Accueil | A Propos | Evénements | Liens | Forum | Livre d'or | Voie Maritime | Archives
phrase
Tu n'iras nulle part !! Rends-moi M. Tom !! - Cutty Flam
Chapitre 885


Episodes 813
    > Prépublication
  > One Piece
  > Le Monde
  > Encyclopédie
  > Synopsis
  > Personnages
  > Résumés
  > Etudes
  > Animé Guide
  > Book Guide
  > OST Guide
  > Jeux Vidéo
  > Goodies
  > Névrose
  > Les 7 Enigmes
  > Batailles
  > Mini Aventures
  > Wanted
  > Pandaman
  > Navires
  > Fringues
  > Détails
  > Galeries
  > Fan Art
  > Fan Fic
  > Jeux
  > Quizz
  > Bureau
  > Avatars
  > Gifs Animés
  > Extra


KellyYu Présente

The Tryo of the Darkness dans One Piece


Chapitre I | Chapitre II | Chapitre III | Chapitre IV | Chapitre V
Chapitre VI | Chapitre VII | Chapitre VIII | Chapitre IX | Chapitre X
Chapitre XI | Chapitre XII | Chapitre XIII | Chapitre XIV | Chapitre XV
Chapitre XVI | Chapitre XVII | Chapitre XVIII | Chapitre XIX | Chapitre XX


~#*Disclaimer*#~
--Zoro: ZZZZZZzzzzzZZZZZzzzzz
--Eda: Ehooooo bouleeeeet on se rééééééveiiiiiiille....t'ain il est mort ou quoi?!
--Sandy: Faut pas rêver...
--Moi: JE SAIS COMMENT LE REVEILLER!! J AI TROUVE!!^^
--Chopper: EH je t'ai aidé l'oublie pas au moins!
--Moi: Oui bon c'est vrai, tu m'as assisté dans mes études du cas dit "Escrimeur chloroformé de nature".
--Eda: Et ce serait quoi cette solution miracle?
--Moi: TADAAAAA!!!...........Le rhum! (agite devant le nez de Zoro la bouteille ouverte) Youhouuuuuu c'est pour qui le bon n'alcool à sa maman? Hein? C'est pour.....(lève la bouteille, prête à frapper devant l'absence de réaction)....ce crétin de sabreur qui se défile devant un simple disclaimer et qui va tater de ma colère s'il se réveille pas illico presto!!!
--Zoro: Hum? Y a de l'alcool dans le coin?
--Chopper: Miracle!! Il c'est réveillé!!
--Zoro: Ben évidement que je me réveille, ah oui c'est vrai le disclaimer, bonne lecture à tous le monde et je passe le relais à...à qui au fait? Et pendant que tu y es, passe moi le rhum.
--Moi, lui passe la bouteille: Ah oui c'est vrai on a fait le tour de l'équipage maintenant....ben....(tilt) ce seras un invité surprise!!^^
--Tous: Maman j'ai peur elle va nous sortir quoi cette foisO_O''''

Chapitre XII

--2nd combat--
~~.Kelly et Zoro VS Lieutenant Jurty et ses soldats.~~
Contrairement à Nillie et Sandy, aucunes politesses n'avaient été faite entre les deux combattants qui s'acharnaient contre les marines, ou du moins, les soldats. Kelly voulait absolument prouver sa valeur à l'escrimeur en rétamant le plus de marines possible. Elle avait sortit son espèce de lame, bricolé en temps que sabre, deux copeaux entourés de bandelettes faisant office de manche et la lame était légèrement émoussé. Ce qui n'empêchait pas la jeune fille de faire de nombreuses victimes.
--Kelly: EVICERATION
--Zoro: DEMON SLASH
Les pauvres marines s'effondraient les uns après les autres, en masse, et pourtant il en arrivait encore et toujours, malgrès l'intensité du combat, Zoro gardait un oeil sur celle qu'il considérait comme une gamine, après tout, elle et ses copines avaient beau avoir le même âge que Vivi, comparé à cette dernière elles faisaient beaucoup plus jeunes. Il observait en coin les techniques utilisés par Kelly et il trouva qu'elle pouvait avoir quelques prédispositions en tant qu'escrimeuse, son style était classique mais une petite touche personnel y avait été ajoutés, il faudrait qu'elle travaille dessus pour en améliorer la puissance. Mais par dessus tout, ce que l'escrimeur jugeait le plus important, c'était qu'elle ne pouvait décidément pas continuer à se battre avec son espèce de lame, il était certain qu'avec un vrai katana ces attaques seraient doublé en puissance.
De son côtés, Kelly perdait beaucoup de sa concentration tellement elle était subjuguée par la puissance des coups de Zoro, vraiment elle aurait jamais cru qu'il soit aussi puissant dans la réalité quand elle l'avait vu sur les avis de recherches pour la première fois.

~~Flash Back~~
Dans une base de la marine situé sur un archipel de Grand Line
--Eh les filles venez voir les nouveaux avis de recherches qui ont été distribués!
Nillie et Kelly, dans leur uniformes de marines, dévisageaient toutes deux les visages des pirates fraîchement affichés sur les avis de recherches. Le jeune garçon brun qui leur montrait les affiches, entourés de deux de ces copains, les regardaient faire avec un grand sourire.
--Garçon: Avouez qu'il ont une de ces têtes ces mecs...
--Kelly: J'avoue...Zoro Roronoa....on dirait chat qui ronronne...m'enfin il a pas l'air si fort que ça en y regardant bien.
--Nillie: J'aime bien Chapeau de paille, pour une fois qu'un pirate sourit aussi joyeusement sur un avis de recherche, ça change de d'habitude. Mais dit Tura tu les as trouvés où ces affiches?
--Tura: Oh c'est Gui qui les as fauchés en croisant X^^
--Kelly: Mouai....m'enfin, je trouve que les supérieurs font n'importe quoi ces temps-ci, 100 000 000 pour un paysan et 60 000 000 pour un frimeur, c'est n'importe quoi.
--Tura: Nous engagez aussi remarque, mais bon à chacun son avis, à ta place je le sous estimerait pas...
~~Fin du Flash Back~~

Maintenant elle constatait au combien Tura avait raison, décidément ce sabreur était pas commun, mais le temps n'était pas à l'extase mais au combat même si la tentation de regarder Zoro se battre était très présente. Elle sortit de sa réflexion en voyant un gros groupe de marine l'attaquer de front, sabre en avant.
--Kelly: Baaaaaka...
Elle positionna sa lame parallèlement à ses yeux, qu'elle avait fermés, le tranchant de l'arme vers les adversaires qui foncaient sur leur cible, sa main libre pris l'extrémité de la lame et Kelly resta un petit moment immobile, les yeux toujours fermés.
--Kelly: RECTO...
Elle ouvrit les yeux et passa à une vitesse fulgurante derrière les marines qui virent tous ceux positionné en première ligne s'effondrer sur le sol dans un giclement de sang, ils voulurent riposter en profitant du fait que Kelly soit de dos mais ils virent avec effrois que la lame était à présent dans son dos, toujurs parallèle et qui leur faisait face. Kelly freina son avancé et se propulsa vers les marines qui n'eurent même pas le temps de l'appercevoir qu'elle se trouvait déjà à sa position de départ, la lame en avant.
--Kelly....VERSO
Le reste du groupe de marines s'écroulèrent à leur tour, dans des cris de douleur étouffés. Quand à Zoro...
--Zoro: FALCONS WAVES
Une vague d'air souleva les marines, vaincus, mais un objet fila à toute vitesse vers l'escrimeur qui se prépara à le trancher, mais Kelly le tira vers elle avec force.
--Zoro: Qu'est-ce que tu fais?! Je me débrouille seul!
--Kelly: Regarde ce qui allait t'arriver si t'avait toucher à ça...
L'escrimeur tourna la tête vers l'objet qui explosa lorsqu'il frôla le mât, faisant un trou encore fumant à ce dernier. De surprise, Zoro lâcha son Wado Ichimonji qu'il tenait entre ses dents, le sabre retomba à ses pieds dans un bruit métallique. Il ne s'en inquiéta pas pour le moment, regardant dans la même direction que Kelly qui fixait le nouveau venu d'un oeil vraiment mauvais.
--Kelly: Pff, toujours aussi lâche Jurty?
Le lieutenant Jurty sortit de l'ombre, contrairement à son supérieur et son collègue, il portait le stricte minimum de l'uniforme réglementaire et portait un lourd casque de rugbyman en acier, ainsi que des genouillères et coudières du même métal, par ailleurs il avait sur lui une ceinture où se trouvait des petits objets qui ressemblaient de loin à des bébés tortues, de plus, Jurty atteignait de loin la taille et le poid de deux jeunes cachalot à première vue. Le fameux Jurty sourit bêtement à la remarque de la jeune fille.
--Jurty: Vilaine petite fille, une bonne leçon ne te feras pas de mal.
--Kelly, fulmine: Une petite fille?!
--Jurty: Tu me traites de lâche mais toi tu n'hésite pas à m'affronter en la compagnie du petit garçon à côté de toi.
--Kelly: Hein? Un petit garçon?
Zoro qui s'apprêtait à faire regretter à cet abruti de l'avoir traité de petit garçon fut déconcerté par la réaction de Kelly qui regardait à sa droite, derrière elle, puis à côté de Zoro, cherchant visiblement quelqu'un.
--Zoro: Qu'est-ce que tu fous?
--Kelly: Ben il est où le petit garçon?
--Zoro: Oï t'as pas compris qu'il se moquait de moi à ce moment là?!
--Jurty: Vilaine, stupide et naine...oh oh oh mais c'est que ça rime.
--Kelly, grosse colère: AH OUAI ET BEN TIENT V'LA DE LA RIME!!! DEAD STRIKE!!
A peine la manoeuvre allait-être exécuté que la jeune fille percuta un gros mur, vert, écailleux, dur comme de l'acier. Zoro lui n'avait pas bougé d'un pouce, il se contenta de passer le pied sous son sabre encore à terre et commenta.
--Zoro: Tient tient tient, un fruit du démon...interréssant...
--Jurty: Le fruit Zoan de la Tortue....que peut faire une petite laitue face à une tortue hu hu hu.
En effet le lieutenant c'était métamorphosé en énorme tortue, sa carapace verte qui étincelait au soleil était vraiment impressionante. Le lieutenant pris sa forme hybride et la carapace se réduisit un peu, et une tête sortit, suivit de deux bras et deux jambes. La seules chose qui lui restait de la tortue à part la carapace était la couleur de la peau, les mains qui ressemblaient aux pattes de la tortue, quoiqu'avec cinq espèces de spatules qui devaient être les doigts et le nez qui était arrondit et remplacait la bouche par une espèce de bec, il avait garder ses dents.
--Kelly, se masse la tête: Aïe bobo la tête.
--Jurty, à Zoro: Alors petite laitue, tu abandonnes?
--Zoro, avec un sourire: Ca mon pote...
Avec son pied, il lanca son sabre en l'air au niveau de sa bouche, qu'il repris fermement entre ses dents dans un demi tour, puis se positionna face au lieutenant en le fixant d'un regard ténébreux.
--Zoro:...Plutôt crever.
--Kelly, petites étoiles: Wouaaa la claaaasse...Zoro-sensei, fais lui sa fête et après je l'achève ok?!^^
--Zoro: Correction, je lui fais sa fête et l'achève tout seul, toi tu regardes ou alors tu remontes au Vogue Merry, je veux pas t'avoir dans les pattes.
--Kelly: Ehh je sais me battre, tu me prends pour un boulet ou quoi!!
--Jurty: Il as raison, retourne dans ton bac à sable petit bébé, et laisse faire les plus grands que toi.
Voulant profiter du fait que son adversaire soit déconcentré au détriment de Kelly qui semblait complètement choquée et décomposée d'être exclu du combat, Zoro croisa les bras et fonca tel un aigle sur Jurty.
--Zoro: DEMOOOOON SLASH
--Jurty: Hu hu hu hu hu!
--Zoro: Qu...quoi?!
Ses sabres n'avaient pas tranché l'épaisse carapace de Jurty qui riait à se tordre de la surprise de Zoro.
--Jurty: Ma carapace est encore plus solide que l'acier petite laitue oh oh oh oh...hum?
--DEAD STRIKE!!!
Kelly essaya à son tour d'attaquer Jurty, mais tout comme Zoro, ne fit pas la moindre égratignures à l'énorme carapace du lieutenant qui n'en pouvait plus de rire devant les efforts des deux escrimeurs.
--Kelly: Zoro, question: sais-tu trancher l'acier?
--Zoro, rengainant deux de ses sabres: Ouai...et toi?
--Kelly: Pas du tout, je vais innover sur ce coup là...à toi l'honneur.
La jeune fille observa l'escrimeur rengainer son Wado Ichimonji avec un peu d'étonnement, puis le regarda placé son sabre parallèlement à son corps, verticalement, fermant les yeux.
--Zoro: LA DANSE DU LION
Kelly ne put se retenir d'échapper un cri de surprise, il avait filer à une telle vitesse pour réaparaître à l'opposé de sa position d'avant par rapport à l'adversaire que ça en était effrayant. Et quel ne fut pas sa surprise et celle de Jurty quand la crapace émit un léger craquement.
--Jurty, pense: Quoi?! Ce morveau aurait trancher ma carapace?! Non impossible...
--Zoro: J'y suis allé mollo pour que tu te fasse la main Kelly, t'as pas interêt de me decevoir sinon je l'achève en solo.
La jeune fille haussa des épaules, comme si la perspective d'échouer était ridicule, puis elle sembla se concentré un petit moment avant de s'élancer à son tour vers l'adversaire.
--Kelly: SHADOWCAT
Le coup de sabre fut si violent qu'une onde de choc fut produite, un petit instant de silence passa, puis un second craquement sinistre se fit entendre de la part de la carapace, mais au même moment, la lame de Kelly se fissura par endroit.
--Jurty: Petits monstres, cette fois je ne vais pas attendre que vous m'attaquiez, je ne me laisserais pas approcher....TOURNEZ MANEGE
L'encombrant personnage reprit sa forme animal, se réfugia à l'intérieur de sa carapace et tourna à une vitesse folle sur lui-même. Zoro fut déçu de la riposte, qu'il jugeait minable, Kelly sembla être de son avis et allait examiner de plus près son arme quand plusieurs petits objets verts furent propulsés vers les deux combattants. Ils eurent juste le temps d'esquiver les bombes avant que celles-ci n'explosent.
--Jurty: OH OH OH VOUS NE M ECHAPPEREZ PAS MES PETITS!! VOUS NE POURREZ ESQUIVER ETERNELLEMENT ET LA MOINDRE ERREUR VOUS SERAS FATALE HU HU HU!!
--Zoro, esquivant: Le pire c'est qu'il as raison, si on se prends une seule de ses bombes, on seras bon pour faire fleurir les chrysanthèmes...ce type à forcément une faille dans son attaque qui me serait propice pour pouvoir l'achever, le tout c'est de la trouver
--Kelly: Si seulement je savais faire des attaques à distances....rien que pour lui renvoyer ses bombes dans sa face...mais oui bien sûr...
La jeune fille esquiva plusieurs bombes d'une manière assez comique pour tentez de rejoindre Zoro, mais elle dut vite renoncer à cette idée, et du se contenter de crier à l'escrimeur de faire une attaque puissante en direction des bombes pour les renvoyez à leur propriétaire. Dégainant rapidement ses trois sabres, Zoro se fit un plaisir de s'exécuter, l'attaque fut si puissante que les bombes s'arrêtèrent dans leur élan et retournèrent d'où elles venaient, explosant près de leur créateur qui cessa de tourner et fut sonné.
Profitant de l'occasion, les deux jeunes gens se précipitèrent ensemble sur Jurty qui n'eut pas le temps de comprendre ce qui se passait.
--Zoro: LA DANSE DU LION
--Kelly: SHADOWCAT
La carapace, le casque, les genouillères et coudières se fendirent tous en un des milliers de morceaux, s'éparpillant aux quatres coins du bâteau, découvrant Jurty qui repris forme humaine et semblait en piteux état, mais Zoro ne lui laissa pas le temps de faire sa dernière prière qu'il l'acheva avec un coup de sabre bien placé.
--Zoro: Voilà une bonne chose de faite...hum?
Il se tourna vers Kelly qui semblait complètement abbatut, entre ses mains il ne restait plus que quelques bandelettes et morceaux de ferrailles qui constituait sa lame, éparpillés en morceaux sur le pont du navire.
--Kelly: Dommage mais bon je m'en doutais quand il c'est fissuré...en attendant je vais prendre un des sabres des marines ça feras l'affaire.
--Zoro: Si tu négliges autant ton choix d'arme tu ne pourras jamais progresser.
--Kelly: Si tu avais écouté jusqu'au bout mon cher, j'ai précisé "en attendant", je compte bien me trouver un katana à ma mesure lorsqu'on aura trouver le trésor.
--Zoro, hausse les épaules: Bon si tu le dis...en attendant je crois bien que d'autres géneurs arrivent...
En effet d'autres soldats commenceaient à aborder le navire où se trouvaient les deux escrimeurs, prêt à en découdre avec ce menu fretin, pendant ce temps Sandy et Nillie se battaient avec ardeur contre les renforts marines et Eda faisait tant bien mal équipe avec Luffy qui faisait face au colonel lui même.


Retour






  Connecté(s) : 17
  Livre d'or : 5305
  Total pages : 1870
  Total images : 7093
Comment avez-vous trouvé le passé secret de Sanji ?

Genial
Pas mal
Moyen
Nul

Jojo’s bizarre adventure-FR
TYPE-MOON France
El Nano Brokeur
X ^ Revenir en haut ^
X
X


A man's dream will never die !!
Site créé par ange bleu et Dark Sol
Copyright © 2003, 2017 - One Piece la volonté du D - Tous droits réservés
Copyright © One Piece - Eiichiro Oda
Version 3.1