Accueil | A Propos | Evénements | Liens | Forum | Livre d'or | Voie Maritime | Archives
phrase
Je voudrais que tu comprennes que ce qui est mort l'est pour de bon - Kaku
Chapitre 885


Episodes 814
    > Prépublication
  > One Piece
  > Le Monde
  > Encyclopédie
  > Synopsis
  > Personnages
  > Résumés
  > Etudes
  > Animé Guide
  > Book Guide
  > OST Guide
  > Jeux Vidéo
  > Goodies
  > Névrose
  > Les 7 Enigmes
  > Batailles
  > Mini Aventures
  > Wanted
  > Pandaman
  > Navires
  > Fringues
  > Détails
  > Galeries
  > Fan Art
  > Fan Fic
  > Jeux
  > Quizz
  > Bureau
  > Avatars
  > Gifs Animés
  > Extra


KellyYu Présente

The Tryo of the Darkness dans One Piece


Chapitre I | Chapitre II | Chapitre III | Chapitre IV | Chapitre V
Chapitre VI | Chapitre VII | Chapitre VIII | Chapitre IX | Chapitre X
Chapitre XI | Chapitre XII | Chapitre XIII | Chapitre XIV | Chapitre XV
Chapitre XVI | Chapitre XVII | Chapitre XVIII | Chapitre XIX | Chapitre XX


~#*Disclaimer*#~
--Moi: Bien le bonjour à tous et à toutes^^
--Robin: Tient une revenante
--Moi: Je t'en prie Robin à toi l'honneur suprême^^
--Zoro: Tu parles d'un honneur
--Moi: Et dire que je t'aime bien, t'es vraiment désagréable mon pauvre garçon>.<
--Zoro: Et ben t'as qu'à me détester je m'en fous.
--Moi: MECHANT SANS COEUR!!
--Robin: Si cela ne vous dérange pas, puis-je...?
--Moi: Désolé, je t'en prie^^''
--Robin, sourit: Bien, bonne lecture à vous, et je passe la main à Pipo.
--Eda, à Pipo: Toi pas un mot avant le prochain Disclaimer sinon je te garantit que le punch de Nami te paraîtras comme une douce caresse.(regard de killeuse avec un hochement de tête de la part de Pipo)...bien il as enregistrer le message^^

Chapitre IX

L'aurore commenceait à pointer à l'horizon, quelques rayons de soleil seulement percaient, éclairant le lac où se trouvait le fier navire des Mugiwaras, ceux ci pour la plupart profondément endormis, tous ensemble sur le pont. Avec eux le fidèle trio de voleuses dont ils avaient fait la connaissance à la suite de nombreux rebondissements pendant la journée d'hier, qui c'était clos par un superbe banquet de fête, où tous le monde tomba de fatigue.
Une silhouette se redressa, et regarda autour d'elle les autres personnes allongés non loin d'elle, avec quelques débris rapellant la fête mémorable qui avait eu lieu. Après c'être complètement réveillé, Kelly se leva complètement et porta la main à son front.
--Kelly, à voix basse: Bouah j'ai trop fait la fête hier j'ai un peu mal à la tête, bah un verre d'eau et ça passeras sûrement.
La jeune fille se mit donc à traverser le pont pour atteindre la salle de réunion dont la porte était légèrement entrouverte, enjambant précautionneusement les jeunes gens endormis profondément. Elle eut un sourire en voyant Eda et Nillie, toutes deux sur Nami et le sourire au lèvres, Kelly se dit qu'après tout cela faisait bien longtemps qu'elles ne c'était pas amusées ainsi. Continuant son épopée entre les personnes allongés, elle manqua de trébucher sur Sandy qui c'était soudainement retourné sur le ventre, une main tendu vers l'avant. Il marmonnait dans son sommeil, qui devait lui être des plus agréables.
--Sandy, endormis: Oh belle enfant vous dansez comme un ange, mon coeur est transporté sur le nuage du bonheur rien qu'en vous regardant....zzzzzzZZZZzzzz
Kelly le regarda bizarrement, puis de chaque côté et se reconcentra sur le cuistot, avant de dire finalement à voix basse.
--Kelly:.................Il est gentil ce garçon mais desfois il m'effraie...
Elle le contourna généreusement et vit Chopper et Pipo endormis l'un sur l'autre, les deux ronflant du sommeil du juste, Kelly hocha de la tête et entra sans bruit dans la salle de réunion où elle surpris Luffy en plein chapardage de nourriture dans le frigo. Celui-ci avait deux rôtis dans la bouche, le faisant ressembler à un hamster, et un autre à la main. Lorsqu'il vit Kelly qui elle même le regardait avec une drôle de tête, il mit l'index devant sa bouche pour signifier de ne pas faire le moindre bruit. La jeune fille acquiessa sans pour autant changer d'expression et le regarda statiquement s'assoir à table pour manger plus à son aise, il tapota à côté de lui, invitant Kelly à s'assoir elle aussi.
--Luffy: Ben Banber boi baubi (Viens manger toi aussi)
--Kelly, hausse les épaules: J'ai rien compris à ce que t'as dit mais je saisit l'intention, j'accepte.
Elle s'assit en face du capitaine qui lui présenta un des gâteaux secs qu'il avait pris parmis son buffet improvisé que Kelly pris et mangea sans grandes convictions. Elle regardait avec un froncement de sourcils de plus en plus marqué Luffy s'empiffrant comme quatre, et ce pendant un bon moment. Mais au bout d'un certain temps, elle n'y tint plus et lui demanda comment il faisait pour stocker tout ça.
--Luffy: Mmh? Ch'ais pas c'est comme ça.
--Kelly: T'aurais pas mangé un fruit du démon toi?
--Luffy, tire sur sa joue: Si le fruit du caoutchoutier, je suis élastique, c'est super pratique.
--Kelly, petite grimace: Ah...Tu sais à t'empiffrer comme ça tu me rapelles beaucoup Nillie, elle aussi elle mange super vite, t'as juste le temps d'un clignement d'yeux qu'il n'y as déjà plus rien dans l'assiette.
--Luffy: Ah ouai? Cool! Dis, tes copines et toi vous voudriez pas faire partie de mon équipage?
--Kelly: Non désolé, on est un trio et on veut le rester. Et puis on a d'autre projet que de jouer aux pirates.
--Luffy: Dommage...crunch crunch...et ce serais quoi ce projet?
Kelly jaugea Luffy du regard sans mot dire, est-ce qu'elle pouvait lui dévoiler le projet mis au point avec Eda et Nillie juste avant de les rencontrer tous? Finalement, elle soupira et se jeta à l'eau.
--Kelly: Je te dis tout mais alors promet moi de ne rien dire aux autres membres de ton équipage ok? Déjà qu'Eda va sûrement m'en vouloir et que je sens que je vais le regretter, j'ai pas envie que ça complique les choses.
--Luffy: C'est promis, dit-il avec hâte, avide de découvrir le projet des filles.
Kelly fouille un peu dans la sacoche en cuir usé qu'elle avait depuis le début de l'aventure et en ressortit la fameuse carte et Eternal Pose qu'elle posa sur la table, la carte encore pliée.
--Kelly: Voilà, juste avant de voler Sandy et Chopper, avec Eda on avait tentés d'escroquer des marins pas très futés et malheureusement ils découvrirent le pot aux rose un poil trop tôt, les marines s'en sont mêler, on a du faire un show et puis la suite...enfin...disons que c'est pendant notre fuite qu'on as croisé Sandy et Chopper, et après....

~¤Flash Back¤~
--La veille, sur les toits de la ville--
Deux jeunes filles chargés toutes deux de sacs et des barils flottant dans les airs à leur suite, couraient sur les toits, prévoyant une éventuelle poursuite de la part de leur victimes fraîchement pigeonnés. S'arrêtant et se retournant pour vérifier, Eda ne vit personne et signala à Kelly qu'elles pouvaient rejoindre leur "base" en toute sécurité, personne à leur trousse.
--Eda: N'empêche, on est les reines de l'improvisation, ils ont rien vu venir ces deux là.
--Kelly, s'assois sur l'un des barils: Dis Eda, à ton avis c'est un renne qui as mangé un fruit du démon ou un humain?
--Eda: Je sais pas à vrai dire, mais je pencherais plus pour un renne qui as mangé un fruit du démon, celui de l'humain peut-être.
--Kelly: Faudrais que tu me montres la liste sur laquelle tu as vu tous les fruits du démon existant.
--Eda: Si je la retrouves promis, d'ailleurs moi j'aurais bien voulu plutôt mangé un Zoan cheval, mais bon le fruit de la télékinésie c'est super quand même.
--Kelly: Moi ce serais mon rêve de mangé le fruit du félin modèle chat, tu peux pas savoir, et tu sais quoi? La carte au trésor mène entre autre à un fruit du démon.
--Eda: Quelle carte au trésor? Si tu parles de celle qu'on as gagné aux dés je te signale qu'on a pu rien prendre.
Sans rien dire, esquissant un sourire malicieux, Kelly sortit de sa sacoche la fameuse carte et l'Eternal Pose permettant d'accéder à l'île. Bouche bée, Eda se reprit, et s'écria sur un ton calme mais présageant l'énorme tempête coléreuse qui allait s'abbatre sur Kelly qui perdit son sourire en un éclair, laissant place à une lividité sans nom.
--Eda: Serais-tu en train de me faire comprendre qu'au lieu de récupérer le plus d'argent possible, tu as pris en priorité cette vieille carte et cet Eternal Pose poussiéreux qu'on ne sait même pas s'il mène à un véritable trésor?!
Kelly c'était reculé au fur et à mesure qu'Eda s'avancait vers elle, puis, d'une toute petite voix, elle acquiessa ces paroles, mais rajouta rapidement que si la carte menait vraiment à un trésor, cela pourrait leur ouvrir beaucoup plus d'opportunité.
--Kelly: On pourrait s'acheter des vêtements plus convenable pour commencer et aussi un bâteau, des vivres et on ressembleras à des vrais pirates et on écumeras les mers, comme on l'avait toujours rêver!
--Eda: Kelly?
--Kelly: Oui?
--Eda: Je te tue et après je réfléchit à ce que tu as dit d'accord?^^
Eda voulut se jeter sur la blonde pour l'étrangler à son aise mais Kelly dit précipitement.
--Kelly: WAAAAHH ME TUE PAS AU NOM DE L AMITIE!!!
Eda s'arrêta dans son élan, son visage passa à toutes les expressions connus, puis se ravissa.
--Eda: Très bien, t'as gagné, tant pis on trouveras un autre moyen pour soigner Nillie. Mais dis moi, si on veux trouver ce trésor, il nous faut un bâteau non?
--Kelly: Ah mince c'est vrai comment faire?
--Eda, sourit: Eh, on c'est pas improvisé voleuse pour rien, je vais dégotter un petit bâteau tranquille et on le voleras pépère.
Les deux filles se sourièrent, contente de leur projet qu'elles partagèrent avec leur amie malade, toute aussi entousiaste malgrès sa maladie.
~¤Flash Back¤~

Kelly finit de raconter le fameux projet à Luffy qui n'avait cesser de manger tout le long, écoutant attentivement le récit. Quand elle eut finis, Luffy s'exclama.
--Luffy: T'es sûr que vous ne voulez pas faire partie de mon équipage?
--Kelly: Oui j'en suis sûr-_-''', on veut peut-être être pirate, mais nous trois suffisent largement.
--Luffy: Dommage...si vous arriver à devenir pirates, on se recroiseras un jour alors j'espère que d'ici là vous aurez trouvez votre trésor.
--Kelly: Merci Luf...
--Aurais-je entendu le mot "trésor" où se sont mes oreilles qui me jouent des tours?
Les deux adolescents tournèrent vivement la tête et virent Nami dans l'embrasure de la porte, souriant comme à son habitude lorsqu'elle avait un plan en tête. Derrière elle, Eda qui regardait Kelly avec un sourire assez géner.
--Eda: Eh bien je vois qu'on est pas les seules à avoir cracher le morceau^^'''
--Kelly: Ah....laisse-moi deviner t'as pas pu t'empêcher de le dire à Robin et les autres ayant surpris quelques mots, Nillie a du leur expliquer à son tour c'est ça?
--Nillie, derrière Nami: Je crois que je vais finir par te croire devin Kelly^^'''
--Nami: Passons aux choses sérieuses voulez vous? J'ai une proposition à vous faire. Vous avez la carte et l'Eternal Pose menant aux trésor, et nous, nous avons le bâteau et la maîtrise de la navigation sur Grand Line, on à qu'à faire équipe et se partager le butin qu'en pensez-vous?
--Nillie, Eda et Kelly: Dis c'est pas toi qui réclamais tous juste hier que tu serais ravis de ne plus nous supporter?
--Nillie: Et maintenant...
--Kelly: Tu veux nous faire croire...
--Eda: Que notre présence te serais...
--Le trio: Vraiment appréciable? (les trois se regardent, puis de nouveau vers Nami) Dis tout de suite que c'est que le trésor qui t'intérresse et que tu veux tout garder pour toi!!
--Chopper: Wouaaaa c'est fou comment vous faites ça?! C'est programmé à l'avance!!
--Pipo: Evidement Chopper, voyons il faut être logique et ne pas t'étonner de si peu, tu sais que j'ai déjà affronter un monstre à trois têtes quand j'avais à peine 6 ans?
--Chopper: SERIEUX?!
--Le trio: Dis quand tu seras guéris de ta mythomanie, on aurais quelques petits mots a te dire toutes les trois!!!
--Luffy: Wahahahaha trop cool ahahahaha c'est génial, comment vous faites pour être aussi synchro?
--Nillie: Ca Luffy, c'est la preuve qu'on est des vrais de vrai amies.
--Eda: Eh oui on est tellement proches que nos idées concordent.
--Nami: Et si on revenais aux choses sérieuses se serait trop demander?
Les filles regardèrent Nami, légèrement agacée par le manque d'attention dont elle venait de souffrir, puis Eda dit que c'était d'accord, à condition que le butin soit équitablement partager entre chaques membres.
--Nami: Pas d'inquiétude à avoir là dessus^^
--Pipo, bas à Nillie: Méfiez-vous elle serait capable de ne vous laissez qu'un berry.
--Nillie: Serieux?!
#PAFFF#
--Nillie, avec une bosse, Pipo KO a côté d'elle: Eh pourquoi tu m'as frappé aussi vilaine?!
--Nami: Fallais que je me défoule...et sinon c'est ok mais pour le fruit du démon qui serais avec comment on feras?
--Kelly: Si ça dérange personne je voudrais le prendre pour moi si c'est celui qui m'intéresse.
--Nami: D'accord, de toute façon il y a bien assez d'enclume à bord de ce navire.
--Luffy: Alors ça veut dire que vous voulez bien faire partie de mon équipage?!
--Eda: Ne rêves pas, on fait équipe parce qu'on a pas le choix, mais après on se sépare.
--Luffy: Oh dommage...
Sandy arrive peut après pour préparer le petit déjeuner, juste après avoir corriger Luffy qui n'avait pas eut le temps de cacher son chapardage de nourriture. Tous se mirent à table avec entrain, Zoro arrivant bon dernier et ne fut mis au courant que lorsqu'il demanda ce que les trois filles faisaient encore là. Son étonnement fut le départ d'une petite dispute entre lui et Eda qui s'amusa à le provoquer en le surnommant "coupe de brocolis", où Sandy s'y mêla en prennant la défense de la jeune fille, se qui déboula à une bagarre interromput par Nami et Eda qui voulait s'entraîner à faire comme Nami.
--Nami: Il faut frapper plus sèchement la prochaine fois ça fait encore plus mal^^
--Eda: Merci du conseil professeur^^
--Kelly: La prochaine fois c'est moi qui essaye d'accord?
--Nillie: Et moi auchi!
Le déjeuner se passa donc dans la bonne humeur, et ils mirent les voiles en empruntant un petit canal d'eau par lequel Eda avait réussit à passer pour conduire la caravelle jusqu'ici et débouchèrent enfin sur la mer....mais une surprise de taille les attendait...
--Bien bien....ces pirates se montrent enfin...nous allons enfin avoir l'opportunité de mettre cette vermine sous les verrous.


Retour






  Connecté(s) : 23
  Livre d'or : 5305
  Total pages : 1870
  Total images : 7093
Comment avez-vous trouvé le passé secret de Sanji ?

Genial
Pas mal
Moyen
Nul

Jojo’s bizarre adventure-FR
TYPE-MOON France
El Nano Brokeur
X ^ Revenir en haut ^
X
X


A man's dream will never die !!
Site créé par ange bleu et Dark Sol
Copyright © 2003, 2017 - One Piece la volonté du D - Tous droits réservés
Copyright © One Piece - Eiichiro Oda
Version 3.1