Accueil | A Propos | Evénements | Liens | Forum | Livre d'or | Voie Maritime | Archives
phrase
Bingo ! - Sanji
Chapitre 885


Episodes 814
    > Prépublication
  > One Piece
  > Le Monde
  > Encyclopédie
  > Synopsis
  > Personnages
  > Résumés
  > Etudes
  > Animé Guide
  > Book Guide
  > OST Guide
  > Jeux Vidéo
  > Goodies
  > Névrose
  > Les 7 Enigmes
  > Batailles
  > Mini Aventures
  > Wanted
  > Pandaman
  > Navires
  > Fringues
  > Détails
  > Galeries
  > Fan Art
  > Fan Fic
  > Jeux
  > Quizz
  > Bureau
  > Avatars
  > Gifs Animés
  > Extra


KellyYu Présente

The Tryo of the Darkness dans One Piece


Chapitre I | Chapitre II | Chapitre III | Chapitre IV | Chapitre V
Chapitre VI | Chapitre VII | Chapitre VIII | Chapitre IX | Chapitre X
Chapitre XI | Chapitre XII | Chapitre XIII | Chapitre XIV | Chapitre XV
Chapitre XVI | Chapitre XVII | Chapitre XVIII | Chapitre XIX | Chapitre XX


~#*Disclaimer*#~
--Nami: Ah tient l'autrice je te tiens enfin!
--Moi: Oui qui as t-il ma chère Nami?^^
--Nami: On était d'accord pour que tu me paye en échange que je fasse ton disclaimer...ce qui fait que tu me dois 50 000 berrys, plus 10 000 berrys pour chaque petites interventions qui sont au total de 6, ce qui fait 110 000 berry, et enfin j'oubliais la fois où j'ai du aider pour enfermer l'autre crétin dans le placard, et vu que j'ai eu du mal je fais un surplus de 200 000 berrys. Donc tu me dois en fait 310 000 berrys. Je te fais grâce des intérêts.
--Moi: Ah non c'est pas juste, pour avoir enfermer Zoro je veux bien te payer, pour ton disclaimer aussi, mais pour les petites interventions c'est de l'arnaque je t'avais rien demandé.
--Nami: Oui mais le fait est que je l'ai quand même fait, alors envois maintenant.
--Moi: Euh....(sort les poches qui sont aussi remplis que l'espace avant le big bang)....bon ça va inscrit moi sur ta liste de ceux qui te doivent des sous, j'en emprunterais quelque part-_-'''...en attendant la personne auquel j'ai voulu faire appel ne pourras venir qu'au prochain disclaimer en coup de vent vu qu'il est très occuppé.
--Nami: Je veux bien m'occuper de faire ton disclaimer, mais alors faudras doublé ce que tu me dois.
--Moi: NON! NON....Sandy pitié fais moi ce disclaimer qu'on en finisse!!
--Sandy: BONNE LECTURE A VOUS JOLIES ET JEUNES LECTRICES!!^w^.....(vois le regard de reproche de l'autrice)...et bonne lecture aussi à la bande de blaireaux qui voudrait lire également.
--Moi: Finalement j'aurais du demander à Nami, elle aurait pas fait dans la discrimination -_-''''

Chapitre XVII

--Qu'est-ce que tu fais Pipo?
--Pipo: Et bien ma chère Nillie, je suis en train de réviser l'arme de Nami pour la rendre plus performante.
--Nillie: Sans blague? C'est toi qui l'as faite?
--Pipo: Bien évidément, tu me prends pour qui? Je suis le meilleur artisan du monde, d'ailleurs tu sais c'est grâce à mon génie de la mécanique que j'ai vaincu un robot géant.
--Chopper et Nillie: Un robot géant?!
Chopper et Nillie étaient assis sur le pont, à côté du petit atelier de Pipo où celui-ci bombait le torse d'un air important, et faisait de grands gestes éloquents pour accompagner son récit. Si Chopper écoutait, fasciné, complètement entrainé par son histoire tout comme Nillie, il était bien le seul à y croire, la jeune fille trouvant amusant la fertilité de l'imagination de Pipo, qui commencait à raconté à présent la fois où il avait, soi-disant, pêché un monstre marin qu'il avait du bien évidement affronter.
--Pipo: Il avait la tête d'un ours avec des dents de requin, des pattes de tigre et il mesurait au bas mot ving mètres de long.
--Chopper: VING METRES!! Woua t'es trop fort Pipo!!
--Pipo: Eh eh n'est-ce pas?
--Nillie: Et comment t'as réussis à...
--TU ME FAIS CHIER BORDEL QUAND ON TE DIT NON C EST NON!!! T AS COMPRIS!! N-O-N!! NOOOOOOOOOON!!!
Eda sortit de la cuisine, suivit de près par Luffy qui ne lanchait pas le morceau et lui demanda encore d'intégrer son équipage, Eda se tourna vers lui, une fureur indescriptible et un agacement poussé à son paroxysme portait largement à croire que si elle avait un couteau entre les mains Luffy aurait finis à l'état de steak haché. Heureusement pour lui, Eda n'avait pas de couteau à porté de main et Sandy se chargea de l'envoyer dans le décor par un bon coup de pied bien placé avant que Luffy ne subisse le résultat d'une colère féminine.
--Sandy: Luffy, je n'admettrais pas que tu casses les pieds d'une charmante jeune fille.
--Eda: C'est malin maintenant je suis de mauvaise humeur...
--Sandy: Eda-chwan, veux-tu que je te fasse un petit coktail pour dissiper ton embarras qui ne fais qu'assombrir ta radieuse beauté sauvage?
Eda releva la tête vers le cuistot, en elle-même, son instint premier lui recommandait de frapper immédiatement ce garçon blond dont les yeux prenaient la forme d'écoeurant coeurs roses, de plus il se tortillait d'une mannière tellement ridicule que la tentation était d'une intense ampleur. Mais une voix au fond d'elle la suppliait de ne pas se laisser aller à la violence. Finalement, la jeune fille dit au cuistot avec un calme très difficilement contenu qu'il valait mieux la laisser ruminer le temps que ça passe et ne pas lui parler pendant un moment, dans le cas contraire elle prierait pour le salut de son âme. Elle alla s'isoler dans un coin, et appercu Nami qui avait l'air elle aussi de fort mauvaise humeur, la navigatrice se dirigea droit sur Nillie et lui tira l'oreille douloureusement.
--Nillie: AIE AIE!! QU EST-CE QUE J AI FAIT ENCORE?!
La navigatrice lui mit l'article de journal devant les yeux, journal un peu froissé de part que Nami l'avait maintenue serré dans son poing rageur. Nillie se dégagea de l'emprise de Nami et lu le dit article.
Un instant plus tard, Nillie fronca des sourcils, se gratta la tête, relut encore une fois pour s'assurer qu'elle ne se trompait pas, puis demanda à Nami:
--Nillie: Euh...qu'est-ce que j'ai à voir avec le fait qu'une boutique de chapeau rennomé vient de faire faillite?
--Nami: C EST L ARTICLE SUIVANT QU IL FAUT LIRE!!
La blondinette se recroquevilla légèrement sous l'effet de la peur, puis se décala pour éviter un autre tirage d'oreille et lu l'article en dessous, elle vit alors trois avis de recherches où elle se reconnus sur l'une d'elle. Nami attendait sa réaction, les bras croisés et tapant du pied, espérant que Nilile comprendrait la gravité de la situation. L'air choqué de la jeune fille lui rendit un semblant de sourire et d'espoir, qui se réduire en miette de suite après par le commentaire de Nillie.
--Nillie: C'est trop de l'arnaque je suis recherché que pour 3 000 berrys, je proteste c'est injuste. En plus c'est uniquement parce qu'on nous as appercut avec vous, c'est vraiment révoltant...
--Nami, desespérer: Personne ne va donc comprendre que nous allons nous embarquer dans des complications énormes?
--Sandy: Si tu veux une épaule pour te reposer et déverser ton chagrin, je suis là! dit-il avec des petits coeurs en option au dessus de la tête.
Pipo prit le journal à son tour, et ricana en voyant la somme ridicule auquel était mise à prix les têtes des trois filles, qui en passant était la même. Cette réaction vexa Nillie qui lui rétorqua qu'elle au moins, elle avait sa tête mise à prix contrairement à certain menteur de sa conaissance, Pipo répondit du tac o tac que l'arrière de sa tête était mise à prix pour 100 000 000 de berrys.
--Sandy: Sans vouloir te vexer c'est l'avis de recherche de Luffy.

Luffy arriva alors, entendant qu'on parlait de lui, et se mit en tête d'essayer d'amadouer Nillie pour qu'elle accepte de faire partit de l'équipage, quand il apprit la nouvelle, il se réjouit pour elles trois avant d'éclater de rire à l'entente de la somme. Robin alla trouver Nami exaspérer par l'attitude insouciante de la majorité de l'équipage.
--Robin: On dirait que nous sommes à présent six à avoir des primes sur nos têtes.
--Nami: Si seulement ils pouvaient se rendre compte à quel point c'est tout, sauf réjouissant, ça me rassurerais...enfin, on les changeras jamais...
--Robin: Je vais aller mettre Eda et Kelly au courant, je ne pense pas qu'Eda me tordras le cou.
--Nami: Pourquoi elle te tordrais le cou?
--Robin: Oh disons que Luffy l'as mise de très mauvaise humeur à force de lui demander de faire partie des notres.
--Nami: Oh ben dans ce cas là laisse-la dans son coin, ça nous feras des vacances. J'espère vraiment que ce trésor vaut tant de peine sinon je garantit pas de la survie de certains.
Robin sourit, et alla s'allonger sur le transat pour lire un livre à son aise. Du côté de Pipo, Chopper et Luffy, ce dernier repassa à l'attaque mais changea d'adversaire, pensant avoir plus de chance avec Nillie.
--Nillie: Non
--Luffy: Allez s'il te plait.
--Nillie: Alors prête moi ton chapeau
--Luffy: Pas question!
--Nillie: Dans ce cas je ne peux pas accepter^^
Pipo se reconcentra sur son atelier, essayant de faire la sourde oreille au fond sonore qui se déroulait derrière lui, en loccurence une confrontation entre Luffy et Nillie, Chopper préféra allez à l'arrière du navire pour préparer ses pommades et autres médicaments, dans un coin tranquille. Il tomba sur Zoro, étaler par terre en train de faire la sieste, et un peu plus loin Kelly qui semblait griffonner quelque chose sur un carnet, regardant le ciel de temps en temps, comme pour réfléchir.
--Chopper: Tu fais quoi Kelly?
--Kelly: Je compose des petites chansonnettes...j'ai entendu des éclats de voix là-bas, y c'est passé quoi?
--Chopper: Eh bien ta tête avec celle de tes deux copines sont mise à prix pour 3 000 berrys.
--Kelly: 3 000 be......mfph.....mmm....MUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Chopper resta interdit devant une réaction auquel il ne s'attendait pas, Zoro grommela un peu dans son sommeil mais ne se réveilla pas pour autant. Le petit renne ne savait trop que faire face à une fille morte de rire, qui ne pouvait même plus se contrôler.
--Chopper: Euh...calme toi, qu'est-ce qui te prends d'un coup?
--Kelly: AHAHAHAHA 3 000 BERRYS OUH OUH AHAHAHAHAHAHAHA C EST TROP RIDI AHAHAHAHAHA RIDICULE AHAHAHAHAHA!!! (imite une personne tout en riant) Bonjour monsieur ahaha vous voulez vous faire de l'argent de poche? hihi eh eh bien allez vois le trio de folle et et vous aurez de quoi achetez trois croissants...AHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!! avec un café en prime AHAHAHAHAHAHAHA!!!
Attirer par le rire plus que bruyant de la jeune fille, qui était à présent à genoux par terre en train de taper du poing sur le sol, Eda arriva, toujours de mauvaise humeur, la preuve elle ne se priva pas pour marcher sur l'escrimeur profondément endormi, qui se réveilla en bougonnant.
--Zoro: Qui c'est qui m'as marcher dessus?
--Eda: C'est moi, mais qu'est-ce qui lui prends à Kelly?
--Chopper: ben...
--Kelly: 3 000 BERRYS!!! AHAHAHAHA QU EST CE QU ILS SONT CONS A LA MARINE MON DIEU AHAHAHAHAHAHAHAHA!!!
--Eda: Ca y est c'est repartie pour un tour...3 000 berrys de quoi?
--Chopper: Ben c'est la mise à prix qu'il y a sur vos têtes.
--Zoro: C'est vraiment ridicule...et l'autre là elle peut pas arrêter de rire comme une hyène ca m'enpêche de dormir.
--Kelly: AHAHA gurgl kof kof kof (avec une voix aïgué) quoi?!
--Eda: Kelly...je te le laisse, ma mauvaise humeur viens de laisser place à une intense générosité^^
Sans se troubler, Zoro regarda Kelly dégainer maladroitement son sabre sous l'effet de la colère, puis se ruer sur lui, avec la ferme attention de le découper en tranche extra fin. Il voulu parer mais se rendit comte que ses sabres avaient disparu de leur foureaux, avec horreur il se rendit compte qu'Eda avait utiliser son pouvoir pour les lui confisquer. Il se baissa juste à temps pour éviter le coup de sabre de Kelly.
--Kelly: TU VAS VOIR SI J AI UN RIRE DE HYENE ABRUTIT!!
Sauf que le sabre lui échappa des mains, et avant que personne n'ai pu l'arrêter il chuta dans la mer, dans un bruit caractéristique.
--Kelly: Ah mais...me....(regarde ses mains vides) me mon...mon sabre...i...il a fait plouf...(regard vers Zoro) C EST DE TA FAUTE!!! VENGEAAAAANCE!!!
--Zoro: C'est pas ma faute si tu sais pas tenir un sabre.
Elle se jeta sur l'escrimeur qui se mit simplement debout et tendit le bras, stoppant alors Kelly qui commenca a donner de nombreux coups dans le vide. Ce fut alors au tour de Eda et Chopper de rigoler.
--Kelly: MAIS POURQUOI J ARRIVE PAS A LE TAPER!!!
--Zoro: Parce que tu es de ving centimètres plus petite que moi-_-
--Kelly: C EST PAS JUSTE!! (à Eda et Chopper) MAIS ARRÊTER DE RIGOLER C EST PAS DRÔLE!!!

A l'avant du bâteau, le remue-ménage parvenait aux oreilles de Robin qui fit comme si de rien n'était, continuant sa lecture, Nami étudiait la carte menant au trésor, pour se détendre et penser à autre chose. Elle était en plein effort de concentration, essayant de faire la sourde oreille à Luffy, Pipo et Nillie qui s'amusaient à jouer à chat sur l'ensemble du bâteau, et à Sandy qui hurlait le nom de Robin avant de lui déclamer des poèmes pour lui apporter son café.
--Nami: Voyons voir...si je compare cette carte avec celle que j'ai trouvé dans un de mes livres...
Ce faisant, elle mis côte à côte la carte de l'île poussièreuse donné par les filles, qui n'indiquait que l'emplacement du trésor, et celle qui représentait la topographie de l'île, avec ces villes et ces forêts. Elle remarqua que les villes se trouvaient toutes au coeur de l'île, formant un cercle entouré lui-même par une espèce de muraille, tout à fait au centre se trouvait sûrement la forteresse du dirigant de l'île.
--Nami: Allons bon, connaissant notre chance exceptionnel, le trésor est sûrement situé en plein sur la forteresse (regarde les deux cartes)....gagné...je sens qu'on ne va pas s'ennuyer pour cette chasse au trésor-_-''''
Elle regarda sur le pont où Luffy alla au devant de Kelly et Eda pour leur demander de nouveau de faire partie de son équipage, et la réponse se fit clairement comprendre par un punch fulgurant des deux filles.
--Kelly et Eda: NOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!
--Nillie, à Nami de loin: T'as vu Nami elles font des progrès hein?!^^
--Nami, sourit: J'ai vu j'ai vu...(pense) Si elles croivent que ça suffiras à dissuader Luffy, elles vont apprendre à le connaître...


Retour






  Connecté(s) : 31
  Livre d'or : 5305
  Total pages : 1870
  Total images : 7093
Comment avez-vous trouvé le passé secret de Sanji ?

Genial
Pas mal
Moyen
Nul

Jojo’s bizarre adventure-FR
TYPE-MOON France
El Nano Brokeur
X ^ Revenir en haut ^
X
X


A man's dream will never die !!
Site créé par ange bleu et Dark Sol
Copyright © 2003, 2017 - One Piece la volonté du D - Tous droits réservés
Copyright © One Piece - Eiichiro Oda
Version 3.1