Accueil | A Propos | Evénements | Liens | Forum | Livre d'or | Voie Maritime | Archives
phrase
Tu n'iras nulle part !! Rends-moi M. Tom !! - Cutty Flam
Chapitre 885


Episodes 813
    > Prépublication
  > One Piece
  > Le Monde
  > Encyclopédie
  > Synopsis
  > Personnages
  > Résumés
  > Etudes
  > Animé Guide
  > Book Guide
  > OST Guide
  > Jeux Vidéo
  > Goodies
  > Névrose
  > Les 7 Enigmes
  > Batailles
  > Mini Aventures
  > Wanted
  > Pandaman
  > Navires
  > Fringues
  > Détails
  > Galeries
  > Fan Art
  > Fan Fic
  > Jeux
  > Quizz
  > Bureau
  > Avatars
  > Gifs Animés
  > Extra


KellyYu Présente

The Tryo of the Darkness dans One Piece


Chapitre I | Chapitre II | Chapitre III | Chapitre IV | Chapitre V
Chapitre VI | Chapitre VII | Chapitre VIII | Chapitre IX | Chapitre X
Chapitre XI | Chapitre XII | Chapitre XIII | Chapitre XIV | Chapitre XV
Chapitre XVI | Chapitre XVII | Chapitre XVIII | Chapitre XIX | Chapitre XX


~#*Disclaimer*#~
--Moi, arrive sur scène: Eh il est où Chopper?
--Luffy: Crunch crunch crunch Ba'ai as oi (Ch'ai pas moi)
--Zoro: ZZZzzzzZZZzzzz
--Moi: Sympa les gars-_-'''....(vois un petit renne mal caché) Chopper pour se cacher correctement, c'est pas dans l'autre sens desfois?
--Chopper: Ah! (se cache correctement)
--Moi: Bref^^'''....dis, pourquoi tu te caches au lieu de faire le disclaimer?
--Chopper: Parce que....euh....CA TE REGARDE PAS SALE HUMAINE!!
--Moi: Allez Chopper, pour faire plaisir à tout le monde, sois pas timide!^^
--Chopper, écarlate: Bon....(s'avance prudement)...hum hum....(inspiration)...bonne lecture le relais à Zoro...
--Moi: BRAVO!! T'AS ETE FORMIDABLE!!^^
--Chopper: TAIT TOI!! Je suis insensible a la flatterie^^(pose de comique japonnais)
--Pipo: T'as plutôt l'air d'être enchanté-_-''
--Zoro: ZZZZzzzzZZZZ
--Moi: ......Quelqu'un possède le mode d'emploi traduit du coréen pour faire marcher cet engin qui ronfle? Non? Tant pis je vais en inventer un pour le prochain disclaimer, d'ici là j'aurais trouver le moyen de le réveiller.

Chapitre XI

--1er combat--
~~.Nillie et Sandy VS Lieutenant Zazu et ses soldats.~~
Les deux jeunes gens étaient tous deux inclinés poliment, s'invitant mutuellement à ouvrir le combat en attaquant le premier. Chacun voulait céder sa place à l'autre dans un excès de courtoisie, les marines les regardant faire sans réagir, quand un homme s'avanca au milieu de tous ce monde et toussota bruyamment pour obtenir l'attention de Sandy et Nillie. Cette dernière ne manqua pas de s'exclamer.
--Nillie: Lieutenant Zazu?!
--Zazu: Eh oui c'est moi, surprise n'est-ce pas?
Sandy observa mieux le nouveau venu. Comme son supérieur, son uniforme était porter avec fierté et sans le moindre faux plis. La différence se trouvait qu'il était truffé de pistolet sur chaque parcelle de son corps, deux grosses mitraïlettes étaient accrochés dans son dos. Mais la chose qui avait frappé le cuisinier était son teint, verdâtre, couleur de vase croupie, comme s'il avait été atteint d'une maladie incurable dont il aurait garder les symptômes. Sandy regarda Nillie qui semblait enchanté de revoir son ancien lieutenant.
--Nillie, grand sourire: Effectivement, je ne pensais pas que tu allais réchapper à ma soupe^^.
--Sandy: Réchapper à ta soupe?
--Nillie: Euh oui en fait un jour j'ai été de corvée de cuisine avec Kelly et une bonne copine et comme on étaient furax toutes les trois on a décidé de créer le plat le plus immonde qui soit...et avec mon talent pour les recettes expérimentales on a créer un plat tellement immonde que rien que l'odeur ça rend malade.
--Zazu: D'ailleurs j'en ait garder le teint, un de ces nombreux effets secondaires...
--Nillie: Ca doit être la chausette que Marude à rajouté avec les vers de vases de Kelly.
--Sandy, livide: Me dites pas que vous avez fait un plat avec ça?!
--Nillie: Et encore, ça c'est rien, on a mis pire, si tu veux je te montrerais la recette, Kelly l'as noté pour qu'on ne l'oublie pas au cas où.
--Sandy, la main sur le coeur: Non merci ça iras, rien que d'imaginer toute cette nouriture gâché et la tête du plat j'en suis malade.
Nillie lui tapota l'épaule de compassion et le rassura en ajoutant qu'il n'y avait eut aucun gâchis puisqu'elles n'avaient utilisé que des restes immengeables ou toute les denrées périmés. En entendant cela, le lieutenant par contre commencea à virer au vert foncé, se rendant compte de ce que contenait exactement le plat qu'il avait eu la bêtise d'avaler et courut aux WC les plus proches du navire, en revenant, il découvrit les deux pirates qui entamaient une discussion dans le domaine culinaire.
--Sandy: ...Et là tu n'as plus qu'à rajouter une cerise ou un autre fruit rouge, ça rends le tout plus esthétique et ça met une petite note de couleur.
--Nillie: J'ai hâte d'essayer cette recette.
--Zazu, outré: SOLDATS A L ATTAQUENT!!!
--Marines: YAHAAAAAA!!!
--Nillie: Ohhh on peut même plus discuter de problèmes graves sans être déranger.
--Sandy: Je vais leur servir un menu spécial bonne manières ça leur feras une leçon.
Le cuisinier fonca sur les marines qui avaient déjà dégainés sabres et pistolets, puis commencea à tourner sur lui même les jambes écarts, rétamant un bon nombre de marines au passages. Quand il se releva, il entendit un cri étouffé derrière lui et découvrit non loin d'un marine qui s'effondrait, vaincu, Nillie qui avait entre les mains un marteau d'une taille impressionnante, elle devait peser assez lourd mais Nillie le maniait avec une grande dextérité. Elle le fit tournoyer à une main puis rempoigna fermement le manche, se retournant vers un marine qui tentait de l'attaquer par derrière.
--Nillie: HAMMER SCRASH!!
Elle frappa de son marteau la tête du marine qui passa au travers du plancher tellement l'impact fut intense. Ceci fait, elle fit tourner à très grande vitesse son marteau à côté d'elle, à la verticale, faisant face à une petite troupe de trois marines qui arrivaient.
--Nillie: HAMMER STRIKE!!
Elle fit comme si elle lancait son marteau vers les marines tel une boule de bowling, et quel ne fut pas la surprise de Sandy en voyant le marteau se séparer du manche, seulement relié par une chaîne en métal, frappant de plein fouet les marines qui s'écroulèrent tels les quilles percutés par la boule de bowling. Le cuistot fut sortit de son étonnement quand à l'arme utilisé par la jeune fille et son mode de combat lorsqu'un soldat tenta de le frapper à son tour, il fit un saut périlleux arrière, atterrisant avec grâce derrière le marine qui se retourna immédiatement.
--Sandy: GIGOT!
Un coup de pied bien placé suffit pour faire dégager le géneur, mais d'autres arrivèrent à la pelle et ce fut non sans quelques difficultés que le cuistot s'en débarrassa.
--Sandy: On dirais que vous avez du mal à digérer les gars.
Une balle siffla à quelques centimètres de son visage, il se retourna et vit le lieutenant armé d'un de ses pistolets, ce dernier fumant encore, et le lieutenant toiser Sandy d'un regard narquois que le cuisinier n'appréciait guère.
--Sandy: Tu veux ta part toi aussi?
--Zazu: Non merci j'ai assez dégusté à la vue de ce spectacle désolant, je vais m'occuper de toi moi-même, ensuite capturer cette incapable de Nillie seras une tâche des plus facile.
--Sandy: Eh crapaud, de quel droit oses-tu insulter une fille?
--Zazu: Je n'ait pas de leçon de politesse à recevoir de la part d'un gamin aveuglé par un stupide idéaux de galanterie féminine, et encore moins d'un pirate de seconde zone tel que toi.
Le cuistot ne dit rien, se contenta d'allumer une cigarette dont il en tira une bouffé qu'il expira calmement, en fond sonore les coups de marteaux continuaient de pleuvoir, Sandy tendit la main où il tenait sa cigarette entre les doigts vers le lieutenant et lui sortit qu'au contraire, une bonne leçon de politesse et de courtoisie envers la gente féminine n'allait pas lui faire de mal. Le lieutenant Zazu lui rit au nez et s'empara de ces deux mitrailettes, visa Sandy et tira en rafale.
Le blondinnet esquiva l'attaque en se déportant sur le côté et se retrouva non loin de Nillie où il évita de justesse un coup de marteau.
--Nillie: AH DESOLE!! Je t'ai pris pour un marine!! Excuse-moi!! Desolééé!!
--Sandy: Ce n'est rien mais fais attention s'te plait.
--Zazu: Ah ah ah, deux trophées pour le prix d'un, je vais vous réduire à l'état de gruyère tous les deux ah aha ha!!
Le lieutenant tira une nouvelle fois, les deux combattants esquivèrent à nouveau la rafale de justesse, Sandy riposta en premier, foncant sur Zazu pour lui assener un coup de pied dont il a le secret, mais le marine avait la gâchette rapide et Sandy dut renoncer pour esquiver de nouveau, il se retrouva derrière un mur et appercut Nillie derrière des caisses qui n'allaient pas supporter l'impacts des balles encore longtemps.
--Sandy, pense: On ne peut pas l'approcher à cause de ces foutus mitrailettes, le truc se serait de faire diversion pour qu'il regarde ailleur le temps de...(tilt) mais oui bien sûr! (à voix haute)Eh Nillie, t'as bien dit que t'avais mangé un fruit du démon non?
--Nillie: Oui mais il n'est pas offensif.
--Sandy: Pas grave il faut réussir à le distraire suffisament longtemps pour que je puisse le rétamer.
Pour la première fois depuis qu'il la connaissait, Nillie esquissa un sourire machiavélique, elle lui demanda si une minute et trente secondes lui suffirait. Sandy répondit que c'était même plus qu'il n'en fallait.
--Nillie: Parfait...Scary Illusions
Sandy attendit un petit moment et fut perplexe de voir que Nillie ne bougeait pas de sa place, mais semblait avoir déjà utilisé son pouvoir puisque les tirs avaient cessés. Prudement, Sandy regarda en direction de Zazu et ce qu'il vit le cloua sur place: Le lieutenant tremblait de peur face à une espèce de monstre constitué de bouillie infâme, qui agitait une cuillère à soupe et suppliant avec une voie d'outre tombe.
--Maaaaaange moiiiiiii......maaaaaaaaaange moiiiiiiiii
--Zazu: NON NON PITIE!! QUE CE CAUCHEMARD CESSE!!
Sandy regarda Nillie, mais avant qu'il ne demande des explications, la jeune fille le pressa d'en finir vite avec le lieutenant.
--Nillie: Dépêches-toi mon illusion vas bientôt disparaître et il seras plus difficile de le distraire.
Ne se le faisant pas dire deux fois, le cuistot pris son élan, fit un grand saut périlleux où s'enchaîna une multitude de salto, puis frappa de toute ses forces le lieutenant qui ne vit pas le coup arrivé.
--Sandy: Concassé!!
Le marine cracha du sang et deux dents avant de s'écrouler de tous son long sur le sol, vaincu et inconscient. Sandy se tourna vers le monstre qui devint de plus en plus transparent avant de dispaître complètement, Nillie sortit de sa cachette, les yeux exorbités, complètement bluffé par la force de Sandy.
--Nillie: Ca c'était trop puissant.
--Sandy: Tu me flattes, mais c'était quoi ce bestiau?
--Nillie: Ah oui c'est vrai, en fait j'ai mangé le fruit de l'illusioniste, ça me permet de créer des illusions en fonction des sentiments des personnes, la seule limite c'est qu'elles ne durent qu'environ deux minutes. Par exemple je sais grâce à mon fruit que ce qui te ferais le plus plaisir serait de voir All Blue sous tes yeux, ou bien de voir la plus belle fille de la terre te tomber dans les bras.
--Sandy: Wow je suis vraiment époustoufler par tes pouvoirs ma chère Nillie-chan, juste une question, la bouille infâme repésentait quoi pour l'autre crétin?
--Nillie: Ah ça....(écarlate) ben en fait sa plus grande peur c'est la perspective de manger à nouveau de cette fameuse soupe qu'on a préparer avec les filles^^'''
--Sandy: Ah....mais aussi quel idée de manger un plat avec une tête pareil!
Une explosion interrompit leur petite discussion et virent un autre navire de la marine sombrer dans la mer, tandis qu'un autre tentait de les prendre d'assaut, remplacant leur prédécésseurs qui avaient lamentablement échouer face au duo.
--Sandy: Nillie-chan, prête à rejouer les majorettes avec ton marteau?
--Nillie: Et toi de servir tes coups de pied en plat de résistance?
Pendant qu'ils s'occupaient des marines arrivant en masse, Zoro et Kelly s'occupaient de leur part de marine, mais allaient affronter un lieutenant des plus imposants...


Retour






  Connecté(s) : 19
  Livre d'or : 5305
  Total pages : 1870
  Total images : 7093
Comment avez-vous trouvé le passé secret de Sanji ?

Genial
Pas mal
Moyen
Nul

Jojo’s bizarre adventure-FR
TYPE-MOON France
El Nano Brokeur
X ^ Revenir en haut ^
X
X


A man's dream will never die !!
Site créé par ange bleu et Dark Sol
Copyright © 2003, 2017 - One Piece la volonté du D - Tous droits réservés
Copyright © One Piece - Eiichiro Oda
Version 3.1