Accueil | A Propos | Evénements | Liens | Forum | Livre d'or | Voie Maritime | Archives
phrase
Il faut toujours pardonner les mensonges des femmes - Sanji
Chapitre 885


Episodes 814
    > Prépublication
  > One Piece
  > Le Monde
  > Encyclopédie
  > Synopsis
  > Personnages
  > Résumés
  > Etudes
  > Animé Guide
  > Book Guide
  > OST Guide
  > Jeux Vidéo
  > Goodies
  > Névrose
  > Les 7 Enigmes
  > Batailles
  > Mini Aventures
  > Wanted
  > Pandaman
  > Navires
  > Fringues
  > Détails
  > Galeries
  > Fan Art
  > Fan Fic
  > Jeux
  > Quizz
  > Bureau
  > Avatars
  > Gifs Animés
  > Extra


KellyYu Présente

The Tryo of the Darkness dans One Piece


Chapitre I | Chapitre II | Chapitre III | Chapitre IV | Chapitre V
Chapitre VI | Chapitre VII | Chapitre VIII | Chapitre IX | Chapitre X
Chapitre XI | Chapitre XII | Chapitre XIII | Chapitre XIV | Chapitre XV
Chapitre XVI | Chapitre XVII | Chapitre XVIII | Chapitre XIX | Chapitre XX


~#*Disclaimer*#~
--Luffy: Oh Ace!!
--Ace: Salut p'tit frère, quelqu'un m'as convoqué pour que je fasse un disclaimer, en échange j'aurais des infos sur Barbe Noire.
--Nillie: Alors ce n'est pas moi qui t'as convoqué mais je te donne les informations en intermédiaire vu que l'autrice doit encore se remettre de sa journée de trampoline^^
--Ace, prends le papier où se trouve les infos: Ok merci, bon et bien je souhaite la bonne lecture à tous...tient au fait Luffy, pendant qu'on y est, on se fait une petite bouffe tous les deux dans le restaurant d'à côté?
--Luffy: Quand tu veux^^
--Nillie: Eh attendez-moi, moi aussi j'ai un petit creux!!
--Pipo: Eh beh tous ce qu'on peux dire c'est qu'il a été rapide ce disclaimer
--Robin: Fu fu fu, la prochaine fois je me demanda bien qui viendras...

Chapitre XVIII

Le jour vint à bord du Vogue Merry, une belle journée chaude et ensoleillé, où chacun parressait à ses occupations plus ou moins habituelles.
Il y avait Luffy qui observait l'horizon, assit sur son siège privé, la belle figure de proue du Merry, essayant d'appercevoir l'île tant attendu, la navigatrice l'ayant prévenu qu'ils y étaient bientôt proche et devrait accoster dans la journée.
Cette dernière justement révisait une dernière fois les deux exemplaire de cartes de l'île qu'elle possédait, déterminant quel serait le chemin le plus court et rapide, histoire de ne pas avoir de complication.
Zoro s'entrainait avec ces sabres, répétant inlassablements les mêmes gestes, cela faisait un bon bout de temps qu'il s'occupait de cette manière et apparement il était partie pour plusieurs heures.
Non loin Robin lisait sur une chaise, calmement, Eda à ses côtés qui lisait avec elle, heureuse d'être tout simplement à côté de la personne qu'elle respecte le plus.
Pipo s'amusait quand à lui à faire peur à Chopper en lui racontant des histoires sur l'île de Necatko où ils allaient débarquer, inventant des monstres sanguinaires aux service de tribus de cannibales assoiffés de sang et de chair humaine. Le pauvre Chopper était terrorrisé à présent à l'idée de poser un sabot sur Necatko et tremblait comme une feuille, gobant toutes les paroles de Pipo.
Enfin Nillie et Kelly toutes deux consignées aux postes de vigie, se trouvant assise sur le nid de pie, inventant des petites chansonnettes et regardant de temps en temps si l'île était en vue. Elles s'amusaient à regarder Sandy qui passait de Robin et Eda à Nami, tel l'ouragan de l'amour proposant ces services aux demoiselles. Seule Robin lui demanda aimablement un café, Nami et Eda lui ayant fait comprendre chacune à sa manière qu'elles n'avaient besoin de rien pour l'instant. Le cuisinier apporta le café de Robin, lui déclamant qu'il avait été préparé avec tout l'amour qui lui portait, puis alla vérifier si Luffy était encore à son poste d'observation et non en train de piller le frigo. C'est alors qu'il entendit une petite chanson chanté sur l'air de Bali Balo.
--"Voici Sandy le cuisinier
Un grand dragueur il faut l'avouer
Et son passe-temps favoris
C'est d'nous faire des yeux de merlan frit

Ah ah, ah oui vraiment
San-dy est un galant!
"


Le concerné regarda partout autour de lui, se demandant bien qui as pu chanté sur son compte. Finalement deux rires bien disctints lui indiqua que cela se trouvait en hauteur, et plus précisément là où létaient es deux filles postés en vigie, qui riaient à en perdre leur souffle. Il resta sur place un bon moment, se demandant comment réagir face à cette chansonnette, d'autres rires attira son attention.
--Pipo: Des yeux de merlan frits...ahahahahahaha c'est tellement vrai ahahahahaha!!!
Le cuistot les regarda, se demandant cette fois s'il devaient les frapper ou pas, dans ce gros dilemne, il nota que Luffy n'avait pas réagit étrangement. Finalement il alla dans la cuisine, se disant que leur capitaine devait être tellement absorbé par l'île qu'il ne faisait attention à rien pour le moment. Sur le nid-de-pie:
--Kelly: Ah la la génial Nillie la fin, t'as eu une bonne idée.
--Nillie: Merci mais la tienne avec les yeux de merlan frit était pas mal non plus.
--Kelly: Allez au suivant, voyons voir...mmmh....pourquoi pas Luffy?
--Nillie: Oh je ne sais pas, je suis pas trop inspiré pour lui, surtout que s'il nous entends il va encore nous harceler toute la journée pour qu'on fasse partie de son équipage.
--Kelly: Bah ça me déplairais pas trop au fond.
--Nillie: C'est sûr, on est nourris, logé et entouré de plein de personne sympathiques avec qui voyager et en échange il suffit juste de chanter.
--Kelly: Perso je préfère jouer d'un instrument.
--Nillie: Mais je suis pas très rassuré...
--Kelly: Notamment avec Nico Robin?
Nilile acquiessa lentement de la tête, Kelly regarda le ciel dégagé tout en réfléchissant.
--Kelly: Pareil, après tout, elle est la championne des coups foireux à ce qu'il parait, mais bon apparement tous le monde lui fais confiance...
--Nillie: Eda la première. Rien que ça, ça m'encourage à faire de même tu vois^^
--Kelly: Mmm....bon alors sur qui on va chanter maintenant?!
Une oreille disparut de l'endroit où se trouvait les deux filles, Nico Robin sourit doucement, avec son petit air mystérieux dont elle avait le secret. Ceci n'échappa pas à Eda.
--Eda: Dis t'aurais pas espionné mes cop' par hasard?
--Robin: Comment le saurais-tu si c'était le cas?
--Eda: Avec ton passé et en ayant pris connaissance de celui de mes deux amies, à ta place je les espionnerais aussi pour savoir ce qu'elles pensent de moi...en plus ça fait depuis un bon moment que tu n'as pas tourné la page.
L'archéologue ne dit rien, elle se contenta de sourire et de continuer sa lecture. Eda se leva pour aller boire quelque chose, le soleil tapait un peu fort à son goût et un bon verre d'eau ne lui ferais pas de mal. En passant elle vit Pipo et Chopper écroulés de rire, avec Sandy qui leur criait depuis la cuisine de la fermer car cela brisait sa concentration pour faire ses cocktails spéciaux.
--Eda: Qu'est-ce qu'ils ont à rire?
--Sandy: Oh juste parce qu'ils ont entendu la chanson que Ly-chwan et Nillie-chwan ont chantés sur moi.
--Eda: En effet ça doit être comique...elles auraient pu m'attendre>.<
Le cuisinier lui présenta alors un plateau où se trouvait un bon nombre de verre muni de petites ombrelles de décoration, lui demandant si elle voulait bien goûter à un de ses cocktails voir ce qu'elle en pense. Avec une grande méfiance, Eda pris un verre, regarda le contenu sous toute les coutures, puis lanca un regard suspicieux à Sandy.
--Eda: Y a aucun danger?
--Sandy: Eda-swan, je suis un spécialiste dans la préparation de ce cocktail, tu peux le boire les yeux fermés.
--Eda: Je préfère les gardés ouvert au cas où pour te surveiller...
Elle but une gorgée du cocktail qu'elle trouva excellent mais avant de donner son opinion au cuisinier, Kelly et Nillie s'écrièrent.
--Nillie: UNE IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILE A L HORIZOOOOOOOOON!!!!
--Kelly, avec une voix très aiguë: HORIZOOOOOOOOON!!!
--Luffy: UNE ILE?!
Les deux jeunes gens sortirent de la cuisine, et virent au loin une mince bande de terre apparaissant au loin. Luffy devint surexcité, et hurla à tous le monde de se mettre à leur poste respectif en vue d'accoster sur l'île, puis il appercut Sandy avec son plateau de cocktail. Le garçon se jeta sur Sandy qui lui donna un cocktail tout en lui faisant remarqué qu'il avait intérêt à savourer le goût unique de la boisson avec tout le mal qu'il c'est donné pour les préparer. L'équipage arriva au fur et à mesure, se servant chacun un verre qu'ils burent plus ou moins vite. Nami donna les directives tout en sirotant la boisson, pressant les autres qui burent en quatrième vitesse et s'activèrent pour arriver le plus vite possible à Necatko. Kelly et Nillie furent les dernières à arriver pour se servir, Nillie tenant le carnet de Kelly dans sa main. Lorsqu'elle appercu Zoro, un sourire sadique apparut sur le visage de Kelly qui chanta sur l'air de Bali Balo, son verre de cockail à la main.
--Kelly: "Et voici Zoro l'Escrimeur,
Qui n'as qu'une tronche de chou-fleur,
Et dans l'cerveau de c'gars là,
Y a qu'l'équivalent d'un p'tit pois

Ah ah, ah oui vraiment
Il a des muscles et rien là d'dans
"


Un énorme et lourd silence pesant s'installa, Nillie et Eda regardèrent leur amie avec des yeux ronds.
--Nillie: Kelly je te connaissait pas comme ça.
--Eda: J'avoue, t'aurais pu m'attendre avant de chanter.
C'est alors que des éclats de rire partirent de tous côtés, Sandy se maintenait à la balustrade pour éviter de tomber tellement il riait, et Robin se retenait de rire de son côté, les autres ne se privaient pas de rire à leur aise. Quand à Zoro, il restait estomaqué et mis un certain temps avant d'assimiler ce que la jeune escrimeuse avait osé débiter à son sujet, tout en le regardant. Il réagit lorsqu'elle lui lanca.
--Kelly: Maintenant on est quitte face de laitue.
--Zoro: JE VAIS TE TUER T'EN RECHAPERAS PAS!!
La jeune fille se mit en position de boxe, pendant que Zoro commenceait à dégainer ses sabres tout en se dirigeant vers elle, furieux.
--Kelly: Ah ouai? Vas-y approche un peu tu me fais pas peur.
--Robin: Même pas de te faire découper en morceau vu que tu n'as plus de sabre?
--Kelly: Ah mince c'est vrai ça...euh....(vois Zoro)WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!
Alors qu'elle se fit poursuivre par un Zoro en furie, Sandy trouvant cela complètement choquant, décidé d'intervenir en essayant de stopper l'escrimeur, qui para le coup de pied qui allait être donné à son encontre.
--Zoro: Dégage Love-Cook, c'est pas tes oignons!
--Sandy: Désolé mais tant que je serais là tu t'en prendras pas à une jeune fille sans défense.
--Zoro: Tu veux que je t'envois valser ta caboche sourcils enroulés?
--Sandy: Essaye un peu marimo.
--Kelly, caché derrière Nami: FIGHT FIGHT FIGHT!!
#PAFF PAFF PAFF#
--Nami: BON CA SUFFIT VOS BETISES ON A UN TRESOR A ALLER CHERCHER!!! TOUS LE MONDE A SON POSTE!!
--Kelly, grosse bosse sur la tête: La prochaine fois je me cache derrière quelqu'un d'autre>.<
--Robin: Apparement la perspective d'être proche du trésor motive Navigatrice-san.
--Pipo: Ca tu l'as dit.
--Nami: Arrêtez de bavarder et mettez vous au travail!
Après une demi-heure où tous s'activèrent d'arrache-pied, le bâteau accosta enfin à un port qui semblait à première vue abandonné. Au loin s'étendait une vaste et luxuriante forêt, où des remparts dépassaient la cime des arbres, une tour d'une gigantesque forteresse était également visible. Mais pour l'heure, Luffy mit pied à terre et voulu se ruer immédiatement vers un restaurant, mais alors qu'il foncait à toutes allures, il percuta une espèce de mur invisible.
--Nami: Bien joué Eda.
--Eda: Il est tout naturel que je l'empêche de partir sans nous ce serait pas juste.
--Nami: Et puis au moins si on le surveille on éviteras éventuellement les ennuis.
Après que tous le monde soit descendu du Vogue Merry, Nami leur exposa leur plan d'attaque. Il y avait trois moyens pour s'introduire dans la ville principale où se trouvait la forteresse où était caché vraisemblablement le trésor. Il fut décidé de se séparer en trois groupes pour avoir plus de chance de réussite. Après avoir chacun tirer à la courte paille, il fut décider des groupes suivants:
-1er groupe:
¤Luffy
¤Sandy
¤Robin
-2ème groupe:
¤Zoro
¤Nami
¤Pipo
¤Kelly
-3ème groupe:
¤Chopper
¤Eda
¤Nillie
Après ces décomptes, il y eu une petite réclamation de la part de Kelly, qui se sentait mal à la perpective de faire équipe avec Zoro qu'elle avait insulter en musique devant tous le monde.
--Nami: De toute façon, c'est comme ça, pas de réclamation, tu n'as à t'en prendre qu'à toi même, bon maintenant que les groupes sont constitués, on va se séparer ici, tous le monde à bien compris ce qu'il faut faire?
Après une réponse positive de tous le monde, les groupes se séparèrent dans la forêt. Au même moment, tout en haut de la forteresse, un homme décolla son oeil d'une gigantesque longue vue, cacher à moitié dans l'ombre, on ne pouvait voir qu'un sourire diabolique qui découvrait des dents gatés, jaunes, certaines tournant à la limite sur le noirs.
--Homme: Bien bien bien...allons donner des consignes pour acceuillir ces étrangers comme il se doit....ils vont faire d'excellents esclaves.


Retour






  Connecté(s) : 19
  Livre d'or : 5305
  Total pages : 1870
  Total images : 7093
Comment avez-vous trouvé le passé secret de Sanji ?

Genial
Pas mal
Moyen
Nul

Jojo’s bizarre adventure-FR
TYPE-MOON France
El Nano Brokeur
X ^ Revenir en haut ^
X
X


A man's dream will never die !!
Site créé par ange bleu et Dark Sol
Copyright © 2003, 2017 - One Piece la volonté du D - Tous droits réservés
Copyright © One Piece - Eiichiro Oda
Version 3.1