Accueil | A Propos | Evénements | Liens | Forum | Livre d'or | Voie Maritime | Archives
phrase
Bingo ! - Sanji
Chapitre 885


Episodes 814
    > Prépublication
  > One Piece
  > Le Monde
  > Encyclopédie
  > Synopsis
  > Personnages
  > Résumés
  > Etudes
  > Animé Guide
  > Book Guide
  > OST Guide
  > Jeux Vidéo
  > Goodies
  > Névrose
  > Les 7 Enigmes
  > Batailles
  > Mini Aventures
  > Wanted
  > Pandaman
  > Navires
  > Fringues
  > Détails
  > Galeries
  > Fan Art
  > Fan Fic
  > Jeux
  > Quizz
  > Bureau
  > Avatars
  > Gifs Animés
  > Extra


KellyYu Présente

The Tryo of the Darkness dans One Piece


Chapitre I | Chapitre II | Chapitre III | Chapitre IV | Chapitre V
Chapitre VI | Chapitre VII | Chapitre VIII | Chapitre IX | Chapitre X
Chapitre XI | Chapitre XII | Chapitre XIII | Chapitre XIV | Chapitre XV
Chapitre XVI | Chapitre XVII | Chapitre XVIII | Chapitre XIX | Chapitre XX


~#*Disclaimer*#~
--Nami:.....................
--Luffy: Bah alors qu'est-ce que t'attends Nami, fais le discours!
--Nami: Bonne lecture.
--Pipo: T'as vraiment pas l'air enjoué
--Nami: Et pourquoi je le serais vu qu'on a pas de bâteau et qu'on est obligé de supporter trois dingues qui s'amusent à nous faire tourner en bourrique!
--Robin: Allons Nami, elles ne sont pas méchantes dans le fond, ça aurait pu être pire tu sais.....par exemple il aurait pu arriver que...
--Nami, effrayée: Stop stop dis rien c'est mon disclaimer alors tu le diras quand tu feras le tien.
--Robin: Dois-je comprendre que tu me passe le relais? (sourit)
--Eda: Je crois aussi, j'ai hâte de te voir à l'oeuvre^^ (petits coeurs flottant)

Chapitre VIII

--Dis on est presque arrivé? Je suis mort.
--Ben alors meure en silence...
--Eda...
--Eda: Quoi Nillie?! Si ce remix de Pinnochio ne résiste pas à une toute petite traversée en forêt tant pis pour lui.
--Zoro: T'as une drôle conception de "petite", ça fait au moins une demi-heure qu'on se ballade dans cette jungle sans savoir où on est.
--Kelly: Parles pour toi, on est plus très loin du lac de Flotte.
--Pipo: Sans vouloir te vexer, s'il y a un lac il y a forcément de l'eau.
--Luffy et Nillie: Et les lac assécher alors t'en fais quoi? Oh on a parler en même temps!
--Robin: C'est le lac qui s'apelle ainsi, je l'ai vu sur une carte de l'île affichée dans la bibliothèque de la ville.
--Eda: Purée elle a trop la classe >w<
--Robin: Je te remercie (sourire)
Chopper sous sa forme hybride, regardait les trois filles avec un peu de crainte, leur ouverture d'esprit semblait sympathique mais décidément il ne pouvait oter de sa tête la façon avec laquelle Eda l'avait aborder lorsqu'elle l'avait trouvé non loin du port.

~¤Flash Back¤~
---trois quart d'heure plus tôt---
Le médecin sous sa forme de renne pour ne pas attirer l'oeil des éventuelles passants, se dirigeait tranquillement vers le port, voulant rejoindre le Vogue Merry pour y fabriquer quelques panacées qui permettraient de soigner les étourdis de l'équipages en cas de blessures.
--Chopper, pense: Et puis je pourrais en profiter pour expérimenté de nouveaux remèdes, ça pourrait nous être utile...(à voix haute) bizarre je ne sens plus le sol sous mes sabots est-ce normal? (regarde en bas) OUARRRRRKKKK!!! MAIS QU EST-CE QUI M ARRIVES!!!
En effet Chopper flottait dans les airs, à plusieurs mètres du sol, et se déplacait vers l'un des toits de la ville. Le pauvre renne paniquait et hurlait au secours tout en se débattant dans le vide.
--Chopper: WAAAAAHAAAAAAA AU SECOURS HEAVY POINT!!
Se métamorphosant en humain de deux mètres, il se débattit toujours, donnant des coups de poings et coups de pieds dans le vide, espérant que cela pourrait éventuellement le faire redescendre, il remarqua dans sa peur panique qu'il tanguait dangereusement, zigzaguant à la verticale, menacant de faire une chute brutale de plusieurs dizaines de mètres, tout en continuant son chemin ver l'un des toits. Il vit alors une jeunne fille brune de notre connaissance, les bras croisés, suant à grosses gouttes et qui semblait être en pleine effort de concentration intense. Croyant pouvoir obtenir de l'aide, Chopper hurla à l'adresse de la jeune fille de l'aide immédiate, mais Eda lui rétorqua brutalement:
--Eda: RECHANGE TOI EN PELUCHE MINIATURE JE NE VAIS PAS TENIR!!
--Chopper, surpris: Hein?
--Eda: TU ES SOURD OU QUOI!! SOUS CETTE FORME TU ES TROP LOURD POUR QUE JE PUISSE TE MAINTENIR EN L AIR!!
Regardant de nouveau en bas, il se dit en voyant la hauteur à laquelle il tomberais si Eda ne pouvait le maintenir qu'il valait mieux lui obéir pour le moment. Il se rechangea donc sous sa forme hybride, Eda infiniment soulagé, l'ammena sur le toit où elle se trouvait puis le déposa doucement sur le sol, pendant que Chopper, les pieds enfin à terre, se hata de se cacher derrière une cheminé comme à son habitude.
--Eda: Dis c'est pas plutôt dans l'autre sens désfois?
S'éxécutant immédiatement, Tony tony Chopper se repositionna dans la bonne position, même si on voyait encore un bon morceau de sa tête et de son chapeau.
--Eda: Finalement c'est pas si différent^^'''
--Chopper: Qu'est-ce...qu'est-ce que tu me veux sale humaine!
--Eda: Eh oh sois poli s'il te plait, je ne te veux pas de mal rassures-toi, je veux juste que tu me suives, tes amis sont là bas aussi.
--Chopper: Mes...mes amis....là-bas?
--Eda: Ouai, et pour que tu n'ai aucun doute sur ma bonne foi, ils s'apellent Nami, Robin, Luffy, Zoro, Sandy et....euh...un type avec un long nez.
--Chopper: Pipo!
--Eda: Ouai voilà, bon allez viens suis-moi maintenant.
Le renne voulait réfléchir un moment pour se décidé s'il pouvait se permettre de faire confiance à cette fille, qu'il reconnaissait comme était la voleuse, ou pas, mais il se sentit attirer par une force invisble qui le forca à marcher aux côtés de la jeune fille, affichant un air amusé, n'étant sûrement pas étrangère à ce phénomène, le renne se fit une raison et la suivit un peu à contre-coeur, pas rassuré le moins du monde.
~¤Fin du Flash Back¤~

Finalement, elle ne lui avait pas mentit, mais il restait encore un peu méfiant, tout comme Nami qui ne faisait pas du tout confiance à ces petites arnaqueuses, elle dut cependant reconnaître tant bien que mal qu'elle les dépassait de très loins niveau roublardise. Quand à Zoro, il avait une rancune particulière envers Eda, qui l'avait pris en traître lors de leur rencontre sur le Vogue Merry, et aussi pour l'insulte qu'elle avait trouver sur lui lorsqu'elle était revenue à l'improviste dans l'église.
Il semblait apparement que seul Sandy, Luffy et Robin ne furent pas le moins du monde méfiant ou soupçonneux à l'égard du trio. Eda avait entamer une discussion avec Robin, et semblait carrément en adoration devant l'archéologue qui lui répondait à toutes ses questions avec bienveillance et douceur, affichant son fidèle sourire mystérieux. Sandy avait apparement réussis à apprivoiser Kelly qui remarqua que leur coupe de cheveux se ressemblait un peu, mis à part la longueur des mèches de devant, qui était un peu plus longues chez la jeune fille.
Nillie, qui avait semblait-il très bien récupérer, faisait connaissance et ami-ami avec Luffy.
--Nillie: Au fait je sais pas si tu sais mais moi c'est Nillie^^
--Luffy: Moi c'est Monkey D Luffy, le futur Seigneur des Pirates.
--Nillie: Le futur Seigneur des pirates?! C'est ambitieux comme rêve, mais dit...est-ce que je peux te demander quelque chose?
--Luffy: Tu l'as déjà fait mais vas-y toujours^^
La petite blonde se colora vivement aux niveaux des joues, devenant comme une petite tomate trop cuite, puis se hasarda à demander si elle pouvait essayer le chapeau de Luffy, qu'elle trouvait trop cool. Mettant une main à son chapeau, Luffy refusa gentiment mais fermement, lui disant que personne n'avait le droit de toucher à son chapeau. La jeune fille s'inclina plusieurs fois tout en s'excusant.
--Nillie: Pardon désolé je savais pas, je suis désolé.
--Pipo, à Nami: A la voir on pourrait douter que se soit une voleuse.
--Nami: Justement c'est de elle que je me méfie le plus, les deux autres non plus n'en n'ont pas l'air et ce sont de sacrés roublardes.
--Zoro: Tu t'es pas regardé.
#PAFF#
--Kelly, se retourne: J'ai entendu un bruit bizarre.
--Nami: Ce n'est rien c'est moi qui as corriger l'imbécile devant moi.
Kelly regarda alors Chopper qui c'était entre temps intercalé entre Nami et Zoro, la navigatrice ayant suivis son regard lui signale avec une pointe d'agacement dans la voix qu'il s'agissait de Zoro. Au moment où Sandy allait lancer une réplique des plus désagréable pour l'escrimeur, Eda s'écria.
--Eda: Ca y est on y est!
L'équipage entier poussa un soupir plus ou moins grand de soulagement, leur bâteau flottait tranquillement dans les eaux scintillantes du lac qui s'étendait à perte de vue. Les filles parurent vexés de ces soupirs qui traduisaient bien le manque de confiance manifesté envers elles.
--Eda, Kelly et Nillie, synchro: Dites nous tous de suite qu'on es des menteuses pendant que vous y êtes!
--Sandy: Nous ne vous avons pas traiter de menteuse.
--Eda, froidement: Vous l'avez fortement pensés en tous cas.
--Robin: Bien les choses sont enfin rentrés dans l'ordre, il est tant que nos routes se séparent.
--Eda, Luffy, Kelly, Sandy et Nillie: QUOI!!!
Avec un sourire amusé, l'archéologue souligna que maintenant ils n'avaient plus aucune raison de rester ici, Nami souligna juste après que c'était tant mieux du reste, elle n'en pouvait plus de cette journée. Pipo était déjà remonter sur la caravelle, parlant au navire comme s'il pouvait l'entendre. Chopper l'avait suivit ainsi que Zoro qui voulais justement faire une petite sieste. Pendant ce temps les protestations des cinq contestataires continuaient de fuser de toutes part.
Eda ne voulait pas pas se séparer de Robin, son mentor.
Luffy lui trouvait les trois filles, et surtout Nillie, très sympathique et voulait fêter avec elles les retrouvailles entre leur provisions, leur bâteau et eux.
Kelly et Nillie parce qu'elles voulaient absolument visiter ce bâteau qui les intriguaient et qu'elles trouvaient trop mignon. Nillie ne voulait pas l'avouer mais en secret elle n'avait pas lâcher l'affaire du chapeau de Luffy que le petite blonde voulait à tout prix essayer.
Quand à Sandy c'était parce qu'il ne voulait pas se séparer aussi rapidement de trois filles qu'il pouvait éventuellement draguer, mais ça il s'en garda bien de le dire, soulignant juste qu'il serait impolie de se quitter aussi brutalement et était de l'avis de Luffy qu'un bon repas tous ensemble serait plus convenable comme séparation. Eda rajouta:
--Eda: En plus vous avez oublié quelque chose de primordiale dans l'église, franchement heureusement que je suis là sinon vous seriez bien embêtés.
--Nami: Hein?
--Luffy: LA BOUFFE!!
--Sandy: Il y a desfois où il se rends compte des choses rapidement-_-''
--Eda: Seulement ce qui l'arrange j'ai l'impression.
--Kelly: Bah où vous allez tous les deux? s'adressa-t-elle à Luffy et Nillie qui partaient en courant vers l'église.
--Nillie: BEN RECUPEREZ LA NOURRITURE PARDIS!!
--Eda: Mais elle est là la nourriture.
Elle montra alors les sacs et les barils qui flottaient dans les airs, allant doucement se déposer sur le bâteau, sous les yeux brillants d'extase de Pipo et surtout de Chopper, complètement bluffés par ces pouvoirs.
Nami, Luffy et Nillie en restèrent bouche-bée de la prévoyance d'esprit de Eda, Sandy et Kelly se contentèrent de vanter cette qualité présente chez la brune qui souriait fièrement.
--Eda: Allez Nami, avoue que je vous ait épargné bien des tracas cette fois ci.
--Nami: Tu nous en as causé des pas mal.
--Kelly: C'est pour ça qu'elle a rajoutée "cette fois-ci".
--Nami: Bon très bien je l'admet heureusement que tu y as pensé Eda (à Luffy) Bon allez je veux bien qu'on passe encore une soirée avec ces trois là mais demain basta tous le monde chez soi et le monde ne s'en porteras que mieux c'est clair?
Luffy sourit de toute ses dents et dit que c'était très clair, Sandy voulut enlacer Nami pour exprimer son contentement mais un punch fulgurant l'en dissuada, ce qui remonta immédiatement Nami dans l'estime d'Eda et Kelly qui lui demandèrent quel était son secret pour savoir administrer des coups aussi rapide, douloureux et efficaces.
La fête qui se déroula sur le Vogue Merry fut l'une des plus mémorable qui soit dans toute leur traversée, certains frisèrent la crise cardiaque tellement ils étaient pliés en deux de rire, le rhum et les repas abondèrent, balayant ainsi tous les tracas de la journée. Tous s'endormirent épuisés sur le pont, les amusements, les rires, diverses pitreries et la boisson ayant eu raison d'eux.
Le lendemain serait un autre jour...


Retour






  Connecté(s) : 7
  Livre d'or : 5305
  Total pages : 1870
  Total images : 7093
Comment avez-vous trouvé le passé secret de Sanji ?

Genial
Pas mal
Moyen
Nul

Jojo’s bizarre adventure-FR
TYPE-MOON France
El Nano Brokeur
X ^ Revenir en haut ^
X
X


A man's dream will never die !!
Site créé par ange bleu et Dark Sol
Copyright © 2003, 2017 - One Piece la volonté du D - Tous droits réservés
Copyright © One Piece - Eiichiro Oda
Version 3.1