Accueil | A Propos | Evénements | Liens | Forum | Livre d'or | Voie Maritime | Archives
phrase
L'île des snipers est dans vos cœurs - Sniper King
Chapitre 885


Episodes 814
    > Prépublication
  > One Piece
  > Le Monde
  > Encyclopédie
  > Synopsis
  > Personnages
  > Résumés
  > Etudes
  > Animé Guide
  > Book Guide
  > OST Guide
  > Jeux Vidéo
  > Goodies
  > Névrose
  > Les 7 Enigmes
  > Batailles
  > Mini Aventures
  > Wanted
  > Pandaman
  > Navires
  > Fringues
  > Détails
  > Galeries
  > Fan Art
  > Fan Fic
  > Jeux
  > Quizz
  > Bureau
  > Avatars
  > Gifs Animés
  > Extra


KellyYu Présente

The Tryo of the Darkness dans One Piece


Chapitre I | Chapitre II | Chapitre III | Chapitre IV | Chapitre V
Chapitre VI | Chapitre VII | Chapitre VIII | Chapitre IX | Chapitre X
Chapitre XI | Chapitre XII | Chapitre XIII | Chapitre XIV | Chapitre XV
Chapitre XVI | Chapitre XVII | Chapitre XVIII | Chapitre XIX | Chapitre XX


~#*Disclaimer*#~
moi: sniff...qu'est-ce qu'il est joli mon Disclaimer, je suis fier de moi TwT
Nillie: Kel' je crois que t'attache trop d'importance au titre...
Nami: En plus ça sert à rien
Luffy: Ca dépend ça peut se manger?
moi: Bon pour une fois c'est Eda qui va faire le discour Disclaimerial j'ai la flemme, la prochaine fois c'est Nillie...Eda c'est à toi^^
Eda: Bonne lecture^^
Nillie: J'aurais pas dit mieux^^
moi: Aussi^^

Chapitre IV

--Purée mais ça fait mal! Toi quand tu frappes t'y vas pas de main morte...ouaille...
--Bien fait pour toi, si tu croyais que ton intimidation minable allait marcher tu t'ais fourré le doigt dans l'oeil!
--C'est plutôt le poing sur la tête...
--CA SUFFIT!! Maintenant rend-moi ce que tu as volé tous de suite!
Nami toisait durement de son regard de feu Kelly qui était assise à côté, massant le sommet de son crâne qui affichait une belle bosse. Quand la voleuse entendit la requête de Nami, son visage afficha soudain une expression mi-géner, mi-inquiète.
--Kelly: Euh....On as volé tellement de trucs, et perso je me souviens pas de t'avoir volé quoi que se soit, alors si tu pouvait me dire quoi exactement ça me...
Nami l'interrompit en montrant les sacs de victuailles et les deux barils de boissons.
--Nami: C'est ceci que je veux que tu me rendes.
--Kelly, courroucée: Ah non! Je suis désolé mais ça on le garde, c'est vital, en plus c'est sûrement pas à toi qu'on la voler mais à un garçon blond et son renne parlant.
--Nami: Il se trouvent que se sont mes amis...
--Kelly: Donne moi en la preuve!
Nami ne sut trop comment prouver qu'elle connaissait Sandy et Chopper, vu que Kelly en avait déjà fait la vague description, et qu'elle ne connaissait sûrement pas leur prénom. Cette réflexion fit monter le rouge à ses joues, la colère grimpant en flèches chez la navigatrice qui commencea à menacer Kelly de la dénoncer, criant qu'elle récupérerais le bien qui leur avait été dérobé par la force s'il le fallait, quand soudain une voix faible s'éleva, faisant immédiatement cesser les cris de Nami.
--???: Kel...ly...h....qui...hh...qui c'est?

--ALLEZ LES GARS COINCER LE!!! TU NE PEUX PLUS T'ENFUIR CHAPEAU DE PAILLE RENDS TOI!!
Eh oui, Luffy qui avait eu la sottise de passer impunément devant une base militaire se faisait à présent poursuivre par une horde de marine, armés jusqu'aux dents de sabres et de pistolets, tentant de l'ammener dans un cul-de-sac où ils pourraient l'arrêter. Mais c'était sans compter l'élasticité de Luffy et son instinct de survie dévelloppé dans les situations critiques qui lui permettaient d'échapper de justesse à ces poursuivants.
--Luffy: Pfou ils sont collants, j'en ait marre de courir...faut que je trouves un moyen de leur échapper...
Alors qu'il prenait un angle de rue, il percuta une personne avec tant de force qu'ils furent projeter à terre, le choc les ayant tout deux sonné un court instant. Luffy vit alors une jeune fille brune le regardant avec colère, difficilement contenu face à l'importun qu'il représentait à ces yeux, mais qu'on pouvait aisément ressentir.
--Luffy: Ah désolé de t'avoir cogné je t'avais pas vu.
--Fille, froidement: J'avais cru remarquer...
Les marines débarquèrent soudainement, pointant du doigt la fille.
--Marine: Eh regarder, il y a la voleuse avec Mugiwara!! Attrappez-les!!
Luffy regarda la jeune fille brune d'un air étonné.
--Luffy: Tient t'es une voleuse?
--Fille: Sans vouloir paraître grossière, ce n'est pas le moment de parler...
Les deux jeunes gens se mirent alors à courir pour échapper aux marines, franchissant à une vitesse phénoménale le labyrinthe de ruelles et de rues sombres ou éclairés. Dans leur course folle, la fille tourna soudainement dans une petite ruelle, entrainant Luffy à sa suite, les marines suivirent le mouvement mais s'arrêtèrent en découvrant qu'ils avaient perdu de vue leur proies.
--Marine: Ils ont du prendre de l'avance, venez les gars continuons dans cette direction, qu'un groupe retourne à la base pour donner l'ordre de faire patrouiller à intervalles régulières toute la ville, maintenant qu'on sait que Chapeau de Paille est ici nous avons une chance de le coincer, execution!!
Les soldats obéirent, laissant alors le quartier silencieux et vide...vide? Vraiment? Deux couvercles de tonneaux à vins se soulevèrent, une paire d'yeux méfiants devinrent visibles, scrutant les alentours pour vérifier si la voie était libre, mais c'était sans compter le jeune garçon au chapeau de paille qui sortit bruyament de son tonneaux.
--Luffy: Ahh j'ai faim, dommage que je ne puisse pas demander à Sandy de me préparer un repas...ah au fait, merci pour le coup de main, moi c'est Luffy.
--Fille: Eda...
--Luffy: Tient c'est drôle je cherche une fille avec le même prénom que toi.
Eda se figea, elle détaillait Luffy qui lui souriait de toute ses dents, réfléchissant rapidement.
--Eda, pense: Comment se fait-il que cet ahuri connaisse mon prénom...ça doit être un ami de l'autre drageur et du renne mutant...enfin j'ai pas tellement de raison de m'inquiéter il a l'air assez stupide pour je puisse le mener en bâteau sans problème...
Eda fit un faible sourire, choissisant bien ses mots pour ne pas se compromettre.
--Eda: Mon prénom est assez courant sur cette île, si tu veux je peux t'aider à la chercher si tu me dis pourquoi.
--Luffy: Oh c'est parce qu'elle et sa copine qui s'apelle Kelly ont volés toute la nourriture que deux de mes amis avaient achetés.
--Eda: Ben pourquoi vous n'en rachetez pas tout simplement?
--Luffy: Ben on a pas assez d'argent et pas assez de provisions non plus pour reprendre la mer.
Les yeux de Eda s'illuminèrent soudain, dévoilant qu'une idée des plus géniale avait germé dans l'esprit de la jeune fille, qui aggrandit un peu son sourire.
--Eda: "Reprendre la mer"? Serais-tu un pirate par hasard? Comme les marines te pourchasses, ça doit être le cas non?
--Luffy: Exactement, pourquoi cette question?
--Eda: Oh pour rien, enfin, tu sais tu as vraiment de la chance de tomber sur moi, j'ai entendu dire où se cachent ces Eda et Kelly que tu recherches.
Cette fois ce fut au tour de Luffy d'avoir les yeux éclairés de lumière, de joie cette fois-ci, la perspective de retrouver sa nourriture adoré, surtout au moment où il avait un petit creux l'enchantait au plus au point.
--Luffy: C'est vrai?! Et tu m'y conduirais?!
--Eda: Bien sûr que c'est vrai, par contre je préfère me contenter de t'indiquer le chemin, car l'endroit n'est pas très recommandable et seul un...un pirate, fort de sûrcroit, pourrait avoir l'audace de s'y aventurer...
--Luffy: Trop cool!
--Eda: Mais dis moi...ton bâteau...il est comment? Et est-ce que quelqu'un le garde?
--Luffy: Mon bâteau? C'est une petite caravelle qui as un bélier en figure de proue et sur les drapeaux et la voile il y a peint dessus une tête de mort coiffé d'un chapeau de paille...
--Eda: Avec un chapeau de paille?....(son regard s'arrête sur le couvre-chef de Luffy)...C'est toi le capitaine?
--Luffy, tout fier: Oui, c'est la classe hein?
--Eda(^^'''''): Eh beh à côté de ça le drageur et le renne paraissent presque potable à côté de lui...(à voix haute) Ah oui c'est même très classe....et euh alors il y a combien de membres de ton équipage charger de garder le bâteau?
--Luffy: Oh il y a juste Zoro, mais ça suffit largement. Bon alors tu me dis où elles sont cachés ces sales voleuses pour que j'aille leur exploser la face et récupérer nos provisions?
Quelque peu surprise du ton employé par Luffy, certe enjoué, mais qui imposait cependant une réponse immédiate, Eda du ravaler sa fierté et indiqua un chemin complètement opposé et situé dans les profondeurs même de la ville, prenant bien soin à ce que le lieu décrit se situe non loin de la base des marines. Luffy la remercia et partit gaiement, pensant qu'il avait eu vraiment de la chance de l'avoir rencontré. Quand à Eda, elle songea qu'elle avait vraiment eu de la veine d'être tombé sur l'un de ses poursuivant les plus stupides qu'elle est jamais vu.
--Eda, marmonne: Quand même...dans le doute vaux mieux ne pas trainer dans le coin au cas où il aurait un éclair d'intelligence...(sourit) Avant de prévenir Kelly allons jeter un coup d'oeil à ce fameux bâteau...après tout il faut toujours vérifier la marchandise avant de la voler.

Dans l'église désafectée...
Nami observa de la tête au pied la jeune fille qui venait de faire son apparition: Elle c'était envelloppée d'un drap servant à recouvrir les meubles pour les protéger de la poussière qui était troué de partout. De jolies boucles blondes encadrait son visage pâle à cause de la maladie visible en elle qui la rongeait à petit feu, détruisant peu à peu la lumière de vie persistant au fond de ses yeux bleus. Un faible sourire était dessiner sur son visage, saluant Nami et regardant Kelly, attendant la réponse à sa question.
--Kelly: Euh...et bien pour ne pas te mentir c'est soi-disant une des amie à deux types à qui ont a volé la nourriture qui est là (elle indiqua les sacs et les barils) et maintenant elle veut la récupérer...mais Nillie c'est pas raisonnable de te lever dans ton état, faut quand même que tu tiennes jusqu'à ce qu'on puisse payer un médecin.
Avant que Nillie puisse répliquer, Nami, interloqué, demanda.
--Nami: Vous êtes des voleuses mais vous n'avez pas d'argent pour payer un médecin?
--Kelly: Jusqu'à maintenant, on a fait que du vol à l'étalage pour se nourir, et aujourd'hui on avait réussis à escroquer 100 000 berrys à des crétins de marins, problème, on c'est fait chopper à la dernière minutes et on a du fuir les marines, c'est alors qu'on est tombé sur le blond et son renne et on les volé, histoire de ne pas repartir les mains vides.
La jeune fille se leva, allant voir son amie et la fit au moins s'assoir, Nami quand à elle semblait en proie à un grand désarrois.
--Nami, pense: Ah la la que faire...d'un côté je peux pas trop leur en vouloir elles ont fait ça pour leur amie, mais de l'autre nous on peut pas se priver de provision pour trois gamines...eh mais attend voir...
Nami interpella Kelly, qui tourna la tête en même temps que Nillie, surprise.
--Nami: Je te propose un marché, si je fais soigner ton amie, en échange est-ce que tu me rendrais les provisions?
Nillie et Kelly se regardèrent un instant, puis d'une même voix déclarèrent à Nami que c'était d'accord,Nami fut immensément soulagée de savoir qu'elle avait réussit à trouver un moyen de récupérer le bien de l'équipage.
--Nami: Contente de voir qu'on a trouver un terrain d'entente...bon je prend les vivres et je reviens avec un médecin...
Mais au moment où elle posa la main sur l'un des sacs, Kelly l'arrêta.
--Kelly: Excuse-moi mais personnellement je te connais pas assez pour te faire confiance, alors tu reviens d'abord avec ton médecin ici et après tu repart avec tes provisons...
--Nami: Bon...très bien...je reviens...attendez moi ici...
La navigatrice sortit en trombe de l'église désafecter et courut le plus vite qu'elle le pouvait vers le port, espérant que Chopper se trouvait sur le Vogue Merry. Mais ce qu'elle allait découvrir arriver au bâteau allait décidément bien chambouler sa journée...


Retour






  Connecté(s) : 17
  Livre d'or : 5305
  Total pages : 1870
  Total images : 7093
Comment avez-vous trouvé le passé secret de Sanji ?

Genial
Pas mal
Moyen
Nul

Jojo’s bizarre adventure-FR
TYPE-MOON France
El Nano Brokeur
X ^ Revenir en haut ^
X
X


A man's dream will never die !!
Site créé par ange bleu et Dark Sol
Copyright © 2003, 2017 - One Piece la volonté du D - Tous droits réservés
Copyright © One Piece - Eiichiro Oda
Version 3.1