Accueil | A Propos | Evénements | Liens | Forum | Livre d'or | Voie Maritime | Archives
phrase
L'île des snipers est dans vos cœurs - Sniper King
Chapitre 885


Episodes 814
    > Prépublication
  > One Piece
  > Le Monde
  > Encyclopédie
  > Synopsis
  > Personnages
  > Résumés
  > Etudes
  > Animé Guide
  > Book Guide
  > OST Guide
  > Jeux Vidéo
  > Goodies
  > Névrose
  > Les 7 Enigmes
  > Batailles
  > Mini Aventures
  > Wanted
  > Pandaman
  > Navires
  > Fringues
  > Détails
  > Galeries
  > Fan Art
  > Fan Fic
  > Jeux
  > Quizz
  > Bureau
  > Avatars
  > Gifs Animés
  > Extra


KellyYu Présente

The Tryo of the Darkness dans One Piece


Chapitre I | Chapitre II | Chapitre III | Chapitre IV | Chapitre V
Chapitre VI | Chapitre VII | Chapitre VIII | Chapitre IX | Chapitre X
Chapitre XI | Chapitre XII | Chapitre XIII | Chapitre XIV | Chapitre XV
Chapitre XVI | Chapitre XVII | Chapitre XVIII | Chapitre XIX | Chapitre XX


~#*Disclaimer*#~
--Luffy: Gné? Y a personne pour faire le disclaimer? Elle est où l'autrice là?
--Moi, arrive: J'arriiiiiive....avec mon superbe invité^^
--Mr 2: Salut mes chouuuuux, je vous ait manquééééé?
--Sandy: Oh non pas lui
--Eda et Nillie: MR 2!!! MR 2 !!! MR 2!!!>w< >w<
--Mr 2: Oh chapeau de paille ça fait loooongtemps qu'on ne c'est pas vu^^
--Luffy: OH LE TRAVELO!! Comment t'as réussis à t'en sortir?
--Moi: Ne sous-estime pas le pouvoir des écrivains Luffy, il est redoutable, m'enfin si je l'ai ammener c'est parce que c'est lui qui vas faire ce disclaimer, la prochaine fois ce seras un autre invité surprise^^
--Mr 2: Avec plaisir mes choux, bonne lectuuuure à vouuuus mes agneauuuux!!! Et ce disclaimer finiras en chansooon tournicoti tournicoton.
--Eda, Nillie, Pipo, Luffy, Chopper et Mr 2: Ohhhh come my wayyyyyyyyyy SAHIKYOHOOOO!!!!!
--Moi: Je m'excuse d'avance à mes lecteurs si le mot japonnais à été très mal écrit mais je l'ai rédigé en phonétique c'est pour cela^^'''

Chapitre XIII

--3ème et dernier gros combat--
~~.Eda et Luffy VS Colonel Anynox ou Mouche anonyme pour les intimes.~~
--GOMU GOMU NO...PISTOLET!
--WHIP STRANGULATION
Luffy envoyait au tapis plusieurs marines à la fois, utilisant son élasticité pour distribuer quelques coups de poings puissant, pendant qu'Eda se servait de son fouet pour attrapper les marines au cou et les envoyer dans le décor, les sonnant pour un moment le temps de s'occuper des autres. Contrairement aux combats précédents, le colonel n'attendit pas que tous ces soldats soient mis au tapis pour réagir et s'élanca avec eux à l'attaque de Chapeau de paille, armé d'un sabre. Il avait déjà observé que les balles ne lui faisaient aucun effets.
Luffy esquivait ces coups mais ne pouvait lui en donner à cause des soldats qui se jetaient sur lui à chaque fois qu'il tentait de riposter, l'obligeant ainsi à se contenter de parer et esquiver sans cesse. De son côté, Eda utilisait son fouet avec dextérité et agilité, le faisant claquer sur le sol pour maintenir ses enemis à distance, dans une sorte de manoeuvre d'intimidation.
--Eda: STEAL...
Elle lanca son fouet, attrapant le manche d'un sabre d'un des marines, puis le tira vers elle d'un coup sec avant que la victime ait le temps de réagir.
--Eda: ...AND...
Le fouet tournoya à grand vitesse, le sabre accroché au bout, faisant une espèce de lance, et enfin Eda rejetta le sabre vers son propriétaire qui se le pris de plein fouet, lui faisant une longue entaille.
--Eda: RESTITUTION!!
Elle fit tournoyer son arme comme une espèce de lasso, voyant qu'elle était encerclé par une vingtaine de marines qui l'avaient mise en joue, tous les fusils pointés droit sur son coeur. La jeune fille semblait pourtant ne pas être effrayée, au contraire un sourire se dessina sur son visage et elle croisa les bras, son fouet encore dans l'une de ses mains.
--Eda: Essayez de tirer voir...
Le jeune garçon au chapeau de paille fut encerclé lui aussi, sauf qu'à la différence de Eda, il voyait des sabres le menacer d'embrochement douloureux. Les deux jeunes gens se regardèrent dans leur situations respectives.
--Eda, à Luffy: Bah alors le chewing gum à 100 000 000 de berrys, on est en panne sèche d'attaques?
--Luffy: Pas du tout, je ne veux juste pas leur donner une raison de tirer sur toi.
--Eda: Oh quel aimable intention, mais c'est vrai que si je suis blessé Nillie et Kel te le feront regretter.
--Luffy: Ce n'est pas du tout pour ça...je m'en voudrait si à cause de moi tu te fais blesser, après tout on est ami pas vrai?
Eda se déconcentra légèrement vis à vis des marines, détaillant l'étrange personnage avec qui elle était censé faire équipe. Un vulgaire garçon stupide au goût vestimentaire tournant sur la mode des épouvantails, voilà quelle était son impression sur Luffy, mais étrangement, elle le voyait sous un jour différent...peut-être, et ce pour la première fois de sa vie, qu'elle considérait ce garçon comme un ami. A peine cette pensée lui effleura l'esprit qu'elle secoua la tête comme pour la chasser, son caractère repris le dessus et elle lanca à Luffy sur un ton sec.
--Eda: Jamais je ne considérerais un garçon comme un ami, trop m'ont blessés jadis je n'ait pas confiance en eux, ils ne méritent que mon mépris.
Luffy sembla légèrement surpris des paroles de la jeune fille, mais il n'eut pas le temps de quémander des détails car le colonel s'avancait vers lui, menacant, il toisa Eda un petit moment, et une lueur de triomphe semblait se refléter sur ses lunettes noirs.
--Anynox: Bien bien bien....alors Monkey D Luffy...des états d'âme? Toi qui n'es qu'un vulgaire pirate, tu as peur de ce qui pourrait arrivé à ta copine?
--Eda: Je ne suis pas sa copine, je fais route avec lui nuance.
--Anynox: Toi ma chère ne sois pas si entêtée ou bien tu risque de retrouver ta cellule encore plus rapidement que prévue.
Luffy remarqua que les yeux de Eda s'aggrandirent démesurément, dans une espèce d'instinct de peur, ces grands yeux marrons dans lequel l'indépendance et la malice y avait été toujours omniprésente ne reflétaient plus que la peur, celle qui vous paralyse et vous ote tout moyen de réflexion.
--Eda: Pas ça...je ne veux pas retourner dans ses geôles si noires, froides...et me retrouver de nouveau seule...
En voyant la réaction d'Eda, Luffy s'énerva contre le Colonel.
--Luffy: EH LA MOUCHE!! De quel droit tu menaces un membre de mon équipage!!
--Anynox: Tient donc, maintenant elle fait partie de ton équipage?
Eda retrouva ses esprits et sa langue à la réflexion du capitaine et lui rétorqua qu'elle ne faisait pas partie de son équipage, ni elle, ni ses deux amies. Elle rajouta également que ce jour n'était pas encore venu.
--Anynox: Bon je n'ait pas de temps à perdre avec le menu fretin, mais j'ai cependant une proposition à vous faire à tous les deux...
Sans l'écouter tandis qu'Anynox leur proposait une lâche trahison de leur amis pour la liberté, Luffy se tourna vers Eda avec grand sérieux.
--Luffy: Eda, je sais que tu dois sûrement me mépriser puisque je suis un garçon, mais si cela ne te dérange pas, je vais t'aider à éclater ce X.
--Eda: J'accepterais volontier mais comment feras-tu toi-même pour t'en sortir?
A ce moment Luffy lui souria, mais de ce sourire qu'il faisait toujours lorsqu'il se mettait vraiment sérieusement dans les combats, et qu'il ne considérait plus celui-ci comme un jeu. Non, cette fois, c'était un règlement de compte personnel.
--Luffy: Eh, t'as bien les pouvoirs d'un fruit du démon aussi je me trompe?
--Eda, sourit: Ok je crois qu'on pense à la même chose...prêt?
--Luffy: Eh eh....GOMU GOMU NO...
Le jeune garçon se saisit d'un marine en face de lui juste après c'être enroulé sur lui-même dans le sens de la hauteur et avoir planté ces pieds dans le sol, les collègues du marines le regardant faire sans trop savoir comment réagir, le colonel ne le vit pas, trop occupé à argumenter ces propositions de plus en plus ridicule, il commencait à promettre à Luffy de le hisser au rang de sergent-chef s'il se rendait et livrait son équipage à la justice. Eda l'observa avec méfiance, sentant un coup foireux dans son plan.
--Eda: Bizarre j'ai pas l'impression que se soit le plan auquel j'ai pensé...
--Luffy: ...TOURNIQUET!!
Le jeune garçon tourna à grande vitesse, empoignant toujours le marine, le faisant percuter tous ces collègues et manquant de peu Eda qui s'applatit au sol dans un geste desespéré de panique. Elle surveillait les réactions des marines qui l'avaient coincés et constata avec horreur qu'ils tiraient n'importe où dans l'espoir d'échapper à l'attaque aveugle de Luffy.
Eda vit quelques balles perduent venir dans sa direction, aussitôt elle croisa les bras devant elle.
--Eda: BLOCK TK!!
Les marines étant balayés de suite après avoir tirés par la technique de Luffy, ne virent pas les balles ricochés sur une espèce de mur invisible pour aller dans d'autres directions. L'une des balles passa juste à quelques centimètres de la joue du colonel qui lui avait vu le phénomène, figé d'horreur, de ce qu'avait accomplie Eda et Luffy, qui lui paraissait monstrueux.
--Colonel Anynox: Ils sont plus dangereux que je ne le pensais...attendons que Chapeau de Paille est finis avant de passer à l'action.
Ce qui ne tarda pas à arrivé, le jeune garçon revint à la normale, ejectant le marine qui lui avait servis de marteau et extirpant ces pieds du plancher.
--Luffy: Cette fois je ne suis pas rester coincé
#PAFFF#
--Eda, poing fumant: ESPECE DE MALADE J AI FAILLIT Y RESTER SI CE N ETAIT PAS TOI LE CAPITAINE JE T AURAIS DEJA FAIS LA PEAU!!
--Luffy, se masse la tête: Toi Nami t'as donné des cours particuliers non?
--Eda: C EST PAS LE MOMENT D EN PARLER BOULET!!
--Luffy, rigole: Bah allez le plus important c'est que tu n'ait rien non?
--Eda: HHH....( se ravise à répliquer)....pff toi alors, je sens que le voyage va être long...
Ils n'eurent pas le temps de bavarder d'avantage, le colonel se jetant sur eux, sabre à la main, visant Luffy.
--Colonel: PERIT CHAPEAU DE PAILLE!!
--Eda: Pitié...WHIP STRANGULATION!
Elle sortit son fouet, attrapant le colonel par la gorge, le mettant à sa merci, puis commenca à le faire tournoyer au dessus d'elle. Une fois qu'elle réussit à prendre un peu d'élan, la jeune fille dit à Luffy de se préparer à expédier le colonel vers d'autre cieux, puis sauta en l'air où elle continua de faire tournoyer sa pauvre victime. Luffy, esquissant un sourire, étira ses deux bras le plus loin possible derrière lui.
--Luffy: GOMU GOMU NOOOOO....
--Eda: T
Eda relacha l'emprise de son fouet sur Anynox qui commenca une chute vertigigneuse vers le sol, à une telle vitesse que le choc allait se faire ressentir, mais au moment où il allait toucher le sol...
--Luffy: BAZOOOOOKAAAAAAAAAAA!!!
L'adolescent le frappa de ces deux mains réunient de toute ses forces, propulsant alors le colonel au loin, il devint de plus en plus petit dans le ciel bleue pour finir par disparaître à l'horizon.
--Eda, chantonne: Et la marine s'envole vers d'autre cieuuuuux...
--Luffy: Aha ha ah trop drôle. Qu'est-ce qu'il était ridicule ce type.
--Eda: Ouai...
--Eh Eda!
--Luffy: Tient z'êtes là vous?
Sandy et Nillie avaient sauté à bord du navire où se trouvaient Eda et Luffy et au même moment Kelly et Zoro faisaient de même. La première chose que fit Kelly fut de se jeter dans les bras de Nillie.
--Eda: Ca te prends souvent?
--Kelly: Caliiiiin^w^
--Sandy: Moi aussi je veux!!^w^
--Kelly: Non pas toi...(enlace Eda) Ma copiiiiiiine...
--Zoro: Décidément un combat ça te fais péter un cable à toi.
--Sandy: QUOI QUELQU UN A OSE S EN PRENDRE A KELLY CHAN!!
--Kelly, à lâcher Eda: Ouai mais grâce à ça je sais trancher l'acier maintenant, vive les laitues!!^^
--Nillie: C'est quoi le rapport?
--Luffy, mort de rire: AHAHAHAHAHAHA!!!
--Zoro: C'est le bébé qui se paye de ma tête?
--Kelly: Hein?
--Sandy, rit: Elle t'as pas entendu tête d'algue.
--Eda: Normal quand on a de la laitue à la place du cerveau.
--Zoro: JE VAIS TOUS VOUS ECHARPER SUR PLACE MA PAROLE!!
Un coup de canon les interrompirent dans leur joyeuse discussion, tous tournèrent la tête dans la direction du coup d'envois et appercurent Pipo qui leur faisait signe de revenir à bord du Vogue Merry. Les filles coururent à l'avant du pont, criant à Pipo qu'ils arrivaient dans pas longtemps, pensant qu'il leur suffirait de prendre une chaloupe pour rejoindre la caravelle. Sandy et Zoro étaient juste derrière et commenceaient à se chamailler, malgrès cela ils s'appercurent les premiers que Luffy n'était pas là. Nillie s'écria alors.
--Nillie: Dites c'est quoi ces trucs roses?
--Kelly et Eda: Ca ce sont des mains Nillie...une main?
Les deux garçons et les trois filles suivèrent alors du regard où aboutissaient les longs bras annexés aux mains qui étaient accrochés aux rambardes se trouvant à leur gauche et leur droite, puis virent Luffy qui prenait le plus de recul possible, se servant de ses pieds comme frein, visant vraisemblablement le Vogue Merry.
--Eda: Ah non...non...non non non non non...tous...mais alors tous ce qu'il veut...
--Luffy: GOMU GOMU NO...ROCKET!!
--Eda, Kelly, Nillie, Sandy et Zoro: PAS CAAAAAAA!!!
Le jeune garçon entraina à sa suite tous le petit groupe et tous furent propulsés jusqu'au Vogue Merry, où ils atterrirent lourdement sur le pont après avoir percuté le mât de plein fouet.
--Luffy: Allez les gars, levons l'ancre et partons à la recherche du trésor!!
--Zoro, sous Nillie: Un jour...je le tuerais...
#PAFFF#
Luffy se retrouva dans le décor, grâce à l'intervention frappante de Nami escortés par ses trois élèves aussi furax qu'elles.
--Eda, Kelly, Nillie et Nami: TU TE RENDS COMPTE QUE T AS FAILLIT NOUS TUER CRETIN!!!
--Robin: De quel façon aurait-il pu te faire cela Navigatrice-san?
Nami montra alors avec ses mains un distance d'environs trentre centimètres. Pipo demanda une explication, Nami lui dit brièvement que c'était la distance exact à laquelle le groupe lui était passé à côté de la tête. Sans plus attendre, Nami donna les instructions nécéssaires pour diriger le Vogue Merry et utiliser les vents pour rattrapper le temps perdu à se battre contre les marines. A ce propos, Nillie alla voir Robin pour lui raconter comment ils avaient tenu tête aux marines qui les avaient encerclés?
--Robin: Eh bien Navigatrice-san à utiliser son Climact Tact pour camoufler nos attaque pendant que Pipo les mitraillait au canon, Médecin-san utilisait ces différentes formes obtenus avec sa rumble ball pour sauter de bâteau en bâteau et réduire les effectifs, et enfin j'ai utilisés mes pouvoirs pour les achever. Tous cela sans bavure, proprement et rapidement.
--Nillie: Ah...bon...
--Eda: Tient au fait c'est quoi ton pouvoir?
Robin souria et déplia son bras d'où jaillirent d'autres bras qui disparurent aussitôt, ceci fait, devant les trois paires d'yeux ébahis des filles, elle leur expliqua brièvement son pouvoir. Ce qui résultat qu'Eda l'enlaca affectueusement.
--Eda: Je l'aime elle a trop la classe!!>w<
--Nami: Dites vous quatre, au lieu de bailler aux corneilles, remuez-vous pour nous aider à avancer. Et Kelly passe moi votre Eternal Pose que je puisse savoir quel cap prendre.
Kelly lui envoya l'Eternal Pose et alla rejoindre les autres qui s'activaient à leur tâche respectives. Et c'est ainsi que le Vogue Merry commenca son périple vers un trésor caché sur l'île de Necatko, île réputé sur Grand Line pour son gouverneur, xenophobe et impitoyablement sadique.


Retour






  Connecté(s) : 17
  Livre d'or : 5305
  Total pages : 1870
  Total images : 7093
Comment avez-vous trouvé le passé secret de Sanji ?

Genial
Pas mal
Moyen
Nul

Jojo’s bizarre adventure-FR
TYPE-MOON France
El Nano Brokeur
X ^ Revenir en haut ^
X
X


A man's dream will never die !!
Site créé par ange bleu et Dark Sol
Copyright © 2003, 2017 - One Piece la volonté du D - Tous droits réservés
Copyright © One Piece - Eiichiro Oda
Version 3.1