Accueil | A Propos | Evénements | Liens | Forum | Livre d'or | Voie Maritime | Archives
phrase
Tu n'iras nulle part !! Rends-moi M. Tom !! - Cutty Flam
Chapitre 885


Episodes 813
    > Prépublication
  > One Piece
  > Le Monde
  > Encyclopédie
  > Synopsis
  > Personnages
  > Résumés
  > Etudes
  > Animé Guide
  > Book Guide
  > OST Guide
  > Jeux Vidéo
  > Goodies
  > Névrose
  > Les 7 Enigmes
  > Batailles
  > Mini Aventures
  > Wanted
  > Pandaman
  > Navires
  > Fringues
  > Détails
  > Galeries
  > Fan Art
  > Fan Fic
  > Jeux
  > Quizz
  > Bureau
  > Avatars
  > Gifs Animés
  > Extra


Acestyle Présente

Portgas D Ace à l'assaut de Grandline


Cette histoire se situe trois années avant le début connu de One Piece et le départ de Luffy vers l'aventure.


Chapitre I | Chapitre II | Chapitre III | Chapitre IV | Chapitre V
Chapitre VI | Chapitre VII | Chapitre VIII | Chapitre IX | Chapitre X
Chapitre XI | Chapitre XII | Chapitre XIII | Interlude I | Chapitre XIV
Chapitre XV | Chapitre XVI | Chapitre XVII | Chapitre XVIII | Chapitre XIX


Chapitre XIII : Combat !

- Le CP9 ? dit Ace qui était assez surpris par l’homme auquel il faisait face.
- Je suis d’une humeur exécrable aujourd’hui car vous avez gâché mon grand plaisir de pouvoir tuer un membre du ‘Chiki’ mais… Je vais obéir à ma règle de bonne conduite. Je vais vous apporter des éclaircissements sur le CP9 puisque visiblement, ça vous trouble. C’est une société de l’ombre, une organisation secrète mise au point par le gouvernement mondial, qui a le droit de tuer ! Le CP9 est une troupe d’assassins au service de la loi, tous les membres de ce groupe sont des guerriers d’élite ayant reçu un entraînement spécial dès leur plus jeune âge. En bref, ce sont des tueurs nés ! Et ils sont tous également des meurtriers qui tuent de sang-froid et qui adorent le sang et les combats !
- Je ne comprends pas, pourquoi tu as quitté cette troupe d’assassins alors qu’elle te correspond plutôt bien ?...
- Ahahah !... On voit bien dès le premier abord que tu n’es pas quelqu’un de très futé mon jeune ami. Le CP9 est certes une troupe d’agents secrets et leurs droits sont uniques au monde mais… En réalité, lorsque l’on fait partie de ce groupe, on ne se bat presque jamais et dès lors notre soif de sang devient vite insoutenable car… Faire parti des CP9 veut aussi dire que l’on doit accomplir des missions secrètes pour le gouvernement mondial, or ces missions de renseignements peuvent prendre des années entières… C'est-à-dire que l’on peut se voir priver de meurtres et de sangs durant une éternité mais… Pour quelqu’un comme moi, j’ai vite fini par renoncer, je n’en pouvais plus. Et mon rang m’a permis d’être d’office promu au titre de colonel. Tu comprends mieux pourquoi j’ai quitté le CP9 maintenant ?
- Ouais ! Et ça confirme ce que je pensais de toi : t’es qu’un abruti fini !

Avec cette réplique, Ace poussa Ydraru encore plus à bout. La tension était palpable entre les deux protagonistes, on pouvait en effet sentir que quelque chose de terrible allait bientôt se produire en ce lieu ensoleillé… Le colonel n’avait pas l’air de plaisanter. Si c’était possible, nul doute qu’il tuerait son adversaire en un coup. Car le CP9 lui avait insufflé le goût du travail de professionnel c'est-à-dire du travail vite fait bien fait. Mais Ace n’était pas en reste car on sentait bien qu’il avait retrouvé tout son sérieux et même s’il considérait sûrement ce représentant de l’ordre comme un ennemi dangereux, il était loin d’avoir peur de lui.

Cependant, tout le monde ne pouvait pas en dire autant puisque le voleur de service, Tezuky, sous la pression des deux adversaires, alla se mettre à l’écart et se cacha derrière un rocher à quelques dizaines de mètres de là afin d’observer le futur combat de titan qui allait avoir lieu. Le voleur avait bien pensé à fuir tant que cela était possible mais même s’il était peureux, il ne pouvait pas s’en aller en laissant quelqu’un qui l’avait aider à se sauver derrière lui. Il était voleur mais pas sans cœur, il était peureux mais pas sans honneur…

Une feuille tomba d’un arbre. Au loin on entendait le bruit des vagues. Les oiseaux, grâce à leur instinct de survie désertèrent les lieux. La poussière du sol dansait dans l’air à cause du vent et ce même vent faisait également tourbillonner les feuilles mortes…

- Bien… Gamin, assez perdu de temps, on va en finir rapidement !
- Je suis ok avec toi…

Ace se mit à la hauteur de son opposant et décocha un premier coup de poing que le colonel bloqua. Après quoi, il donna un autre coup de poing avec la main libre qu’il lui restait mais il fut encore bloqué. L’ancien du CP9 lui ayant attrapé les deux mains, Ace sauta et lui donna un coup de pied rotatif !!

- ‘Tekkai’ !...

Ydraru bloqua une fois encore le coup du pirate sans broncher, puis il lâcha ses bras et d’une tape de la main droite envoya valser son adversaire.

- Tu n’as aucune chance contre moi mais… J’ai changé d’avis ! Au début, je voulais te tuer d’un seul coup mais tu m’as trop mis hors de moi si bien que maintenant, je me sentirais mieux qu’après t’avoir tué à tout petit feu…
- Tu parles trop ! déclara Ace dans un sourire provocateur avant de reprendre : J’avoue que t’es fort, je sais pas ce que tu as mais t’as l’air bien dur… T’es pas normal comme type mais je te promets que je défoncerai ta défense !!
- Voyez-vous ça…

Ace se releva pendant que Ydraru se dirigeait vers lui. Une fois à sa hauteur, le colonel attrapa le pirate par le cou et le souleva comme une plume mais celui-ci ne se laissa pas faire et des deux mains, il réussit à se défaire de l’étreinte et pour se dégager définitivement, d’un coup de pied, il envoya son assaillant à terre !!

Le membre de la Marine explosa de rire et dans un ton très provocateur, il dit :
- Ahahah… Ahah… Je n’avais pas utilisé le ‘Tekkai’ afin de savoir ce que tu valais mais… Me voilà bien déçu !
- Non, répondit Ace, c’est moi qui suis déçu… J’espérais bien que tu restes debout après ce ridicule coup de pied mais…
- Quoi ?! Misérable avorton !
- Ah ouais ?! Et toi, pauvre pantin du gouvernement !...

Les deux adversaires se relevèrent et se fixa un moment des yeux. L’ancien du CP9 fonça vers Ace qui lui donna un coup de coude mais en un instant il était passé derrière lui et c’est finalement le pirate qui reçu un énorme coup de coude dans le dos ! Notre jeune ami mordit une fois encore la poussière…

- Ca c’était le ‘Soru’… Une technique de déplacement ultra rapide… Assez joué, gamin, je vais passer aux choses sérieuses maintenant…
- Hihihi… Enfin… Je commençais à m’ennuyer…
- Tu fanfaronnes mais tu rigoleras moins une fois que…
- Je t’aurais rétamé !! coupa Ace.

Le colonel ne répondit pas, il était de plus en plus hors de lui. Et une atmosphère extrêmement lourde s’était installée…

- ‘Soru’…

En une fraction de secondes, Ydraru passa une fois de plus derrière Ace mais cette fois ci il suivit le mouvement et se retourna à temps avant que son adversaire ne lui porte un coup… Et d’un coup de la paume de la main il le frappa mais à cause du ‘Tekkai’ son coup fut inefficace !

- Hum ?! Je vois, dit-il, dans ce cas, il va falloir que je te montre quelque chose de mieux…
- Si tu veux me toucher, il faudra effectivement que tu passes à la vitesse supérieure mais je doute que tu le puisses et de toute façon, je doute que cela aurait suffit à vaincre le sixième style !...
- On fera les conclusions à la fin…

Ace se concentra encore davantage et pensa : « Il semble que je vais devoir utiliser toute ma force… Mais c’est une bonne occasion de tester en combat les techniques que j’ai mis au point durant mes années d’entraînement… »

Le pirate se redressa. Son regard avait changé, on pouvait y lire plus de convictions encore qu’auparavant. Il fonça sur son opposant et au moment d’arriver sur lui, il s’arrêta net. Il murmura : « Mouvement 3 : ‘Paume de fer’ ! ». Et son coup partit.

- ‘Tekkai’…

La paume de Ace se heurta à la poitrine de Ydraru mais ce dernier tenait toujours debout et même si le coup du pirate semblait d’une force inouïe, le colonel a su lui résister grâce à sa défense impénétrable. Cependant, l’ancien du CP9 pensa : « Mmmh… Il vaudrait mieux que je fasse attention. Le ‘Tekkai’ a résisté mais son coup était terrible… ».

- Mon Dieu… dit Ace. Ce que tu es résistant…
- Ah ! Ca commence à me passionner ce combat !! Finalement, ‘Chiki’ ou pas, je sens que je vais bien m’amuser face à toi et… Moi aussi, j’ai encore plein de choses intéressantes à te montrer…

Un sourire de satisfaction se dessinait sur le visage de Ydraru tandis que Ace était toujours très concentré. Le vent soufflait de l’est mais il s’était calmé et il venait d’être relayé par une légère brise qui était très agréable. Alors que Kamizuka dormait toujours en plein milieu de la base de la Marine, le voleur Tezuky était pétrifié… « Quel combat titanesque !... » pensa-t-il.


Retour






  Connecté(s) : 22
  Livre d'or : 5305
  Total pages : 1870
  Total images : 7093
Comment avez-vous trouvé le passé secret de Sanji ?

Genial
Pas mal
Moyen
Nul

Jojo’s bizarre adventure-FR
TYPE-MOON France
El Nano Brokeur
X ^ Revenir en haut ^
X
X


A man's dream will never die !!
Site créé par ange bleu et Dark Sol
Copyright © 2003, 2017 - One Piece la volonté du D - Tous droits réservés
Copyright © One Piece - Eiichiro Oda
Version 3.1