Accueil | A Propos | Evénements | Liens | Forum | Livre d'or | Voie Maritime | Archives
phrase
Je voudrais que tu comprennes que ce qui est mort l'est pour de bon - Kaku
Chapitre 885


Episodes 814
    > Prépublication
  > One Piece
  > Le Monde
  > Encyclopédie
  > Synopsis
  > Personnages
  > Résumés
  > Etudes
  > Animé Guide
  > Book Guide
  > OST Guide
  > Jeux Vidéo
  > Goodies
  > Névrose
  > Les 7 Enigmes
  > Batailles
  > Mini Aventures
  > Wanted
  > Pandaman
  > Navires
  > Fringues
  > Détails
  > Galeries
  > Fan Art
  > Fan Fic
  > Jeux
  > Quizz
  > Bureau
  > Avatars
  > Gifs Animés
  > Extra


Acestyle Présente

Portgas D Ace à l'assaut de Grandline


Cette histoire se situe trois années avant le début connu de One Piece et le départ de Luffy vers l'aventure.


Chapitre I | Chapitre II | Chapitre III | Chapitre IV | Chapitre V
Chapitre VI | Chapitre VII | Chapitre VIII | Chapitre IX | Chapitre X
Chapitre XI | Chapitre XII | Chapitre XIII | Interlude I | Chapitre XIV
Chapitre XV | Chapitre XVI | Chapitre XVII | Chapitre XVIII | Chapitre XIX


Chapitre XV : Le sixième style en difficulté

Un rayon de soleil descendit du ciel pour resplendir de tout son éclat sur un rocher situé à proximité des deux adversaires. Le vent apparent s’était désormais calmé pour laisser la place à un silence tangible et cruel. Comment notre jeune pirate allait-il s’en sortir ? On croirait presque que la nature et le temps s’étaient arrêtés afin de pouvoir entendre la réponse à cette question. Tout semblait suspendu, un calme plat… Un calme total avait recouvert les lieux du combat et on pouvait même entendre les mouches voler. Tezuky était toujours tapi dans son coin, bien à l’abri de toutes ces agitations. Il avait peur pour son nouvel ami mais que pouvait-il faire sinon attendre ? Attendre et voir, voilà la solution à tous les problèmes du voleur. Et croire aussi, croire en Ace…

Le colonel fixait toujours son opposant des yeux. Il prit une inspiration et ferma les yeux. « ‘Shigan’ !! ». Son coup partit mais pile à ce moment là, Ace se ressaisit et tourna le bras de Ydraru pour se dégager… Hélas ce n’était pas suffisant car la force de son adversaire était tellement immense qu’il n’a guère pu le bouger. Cependant, il avait réussi à réduire l’impact du coup et surtout, au lieu de se faire trouer le cou, il n’avait simplement encaissé l’attaque qu’avec son épaule droite. Ace tomba à terre et regarda le colonel qui ne semblait plus rire du tout.

- Quelle volonté !! dit-il.
- Pour sûr, je ne me laisserai pas faire contre toi. Je vais t’avoir, je te l’ai déjà dit non ?
- En effet… répondit Ydraru d’un air nonchalant. Mais je sais désormais à quoi m’en tenir, tu n’es pas n’importe qui… Il parait !

« ‘Soru’ ! » Alors que Ace venait de se relever, il passa derrière lui à l’aide de sa technique de déplacement en lui roulant sur le dos. « ‘Rankyaku’ !! » Mais cette fois-ci, le pirate ne broncha pas. Il venait d’encaisser l’attaque de plein fouet mais sans vaciller. « Mouvement 3 : ‘Paume de fer’ !! » Notre ami avait agi avec une vitesse telle que son opposant n’avait pas eu le temps de mettre en place sa barrière de protection. Il fut repoussé au loin et s’écrasa au sol. Mais en un instant, il avait disparu !! Surpris, Ace regarda derrière lui. Personne. Aussitôt il regarda en l’air mais trop tard… Il valsa à terre !!

- Mmmmh… C’est pas encore ça, dit Ace.

Il se releva et s’essuya la bouche et le front. Il regarda le sol puis leva les yeux sur Ydraru. Son expression venait de changer, il était prêt à tout pour gagner ! La victoire ou la mort, il n’y avait pour notre pirate pas d’autres alternatives… Il se rua sur son adversaire et lui donna un coup de poing, ce dernier sauta pour esquiver le coup et décocha instantanément un violent coup de pied à hauteur du visage. Raté. Ace était déjà passé derrière lui. Mais son attaque fut stoppée par le ‘Tekkai’… Cependant, le pirate n’abdiqua pas, il se précipita une fois encore sur le colonel et lui décocha un énième coup de poing mais alors que celui-ci s’apprêtait une fois encore à l’esquiver, Ace disparut et réapparut derrière lui. Un silence de quelques millièmes de secondes suivit, mais il était pareil à des heures. Encore une fois, le temps semblait s’être suspendu, comme s’il retenait son souffle pour assister à l’enchaînement de Ace.

« Mouvement 4 : ‘Jet Reflection’ !! » D’un revers de la main droite, le pirate venait de soulever une bourrasque énorme qui s’avançait en direction de son opposant. Ce dernier, lorsqu’il vit la menace arriver droit sur lui, serra les dents et déploya un ‘Tekkai Perfect’ afin de se protéger. Ainsi le coup de notre ami fut stoppé mais qu’à cela ne tienne, Ace réagit aussitôt et repassa derrière lui. « Mouvement 5 : ‘Aura Reflection’ ! » Cette fois, une lumière jaillit ! Une lumière aveuglante s’était dessinée sur le ring du combat et lorsqu’elle s’évanouit enfin, on pouvait voir Ydraru à terre.

Ace se tenait debout mais à court de souffle…

- Aah… Aaah… Ahh… Je… Ces techniques que j’ai mises au point sont trop brutales pour le corps, ça fatigue énormément… J’espère que je tiendrais le choc car… Ce n’est pas fini !
- Bien sûr que ce n’est pas fini, rétorqua le colonel qui venait de se relever. Mais… Koof !! Il cracha du sang et reprit son souffle : Mais… Quelle attaque terrible… Où as-tu appris toutes ces techniques plus efficaces les unes que les autres ?
- Je me suis beaucoup entraîné ces dernières années en vu de réaliser mon rêve mais… Tu n’as encore rien vu !!
- Ah ouais ?
- Evidemment, ce serait trop facile autrement, dit Ace en souriant.

Le colonel regarda un instant le jeune pirate et s’assit par terre, les jambes croisées.

- Tu sais quoi jeune homme ? Le gouvernement mondial commet toujours de graves fautes. Car de tous temps, il est bien connu qu’il ne prête guère attention aux jeunes pouces comme toi. Il ne les prend pas au sérieux mais ces braves aventuriers des mers sont bourrés de convictions… Tout comme toi !!...
- Tu m’as l’air bien renseigné… Alors tu prêtes autant attention au gouvernement ? Finalement, tu as beau apprécier le meurtre, un membre de la loi reste ce qu’il est.
- Tu te trompes… J’agis selon mes propres contentements mais je suis un défenseur de la ‘justice absolue’, je n’ai pas tous les droits… Si je continue sur la route ensanglantée que je me suis tracée, ce n’est vraiment pas pour faire plaisir au gouvernement… Mais pour assouvir ma soif de sang !!
- Ah oui ? J’ai du mal à y croire…
- Peu importe, tu ne peux pas comprendre les manques d’un assassin. Lorsque l’on tue une fois, on désire toujours retrouver ce plaisir ultime de la vie, alors… On recommence mais plus on tue, plus ce plaisir est difficile à retrouver… Une pente raide où il est impossible de remonter. Voilà la triste vérité de la mort !
- C’est très joli ton développement mais il n’a pas sa place ici. On est dans un duel je te rappelle !!
- Et tu es dangereux…

Ydraru se releva et ajouta :
- Ace… Un pirate qu’il faut éliminer avant qu’il ne soit trop tard…

Il se jeta sur notre ami et l’enlaça de tout son corps. Surpris, Ace n’avait pas eu le temps d’esquisser le moindre geste. « ‘Soru’ ! » « ‘Pas de lune’ » Une fois en l’air, le membre de la Marine repiqua net vers le sol et… « ‘Tekkai Crash’ » Mais au moment où nos deux protagonistes allaient heurter la terre de plein fouet, le colonel relâcha son étreinte et roula sur le sol. En revanche un violent impact eut lieu et Ace venait de s’écraser littéralement !! Un énorme cratère s’était ouvert et le pirate gisait là et ne semblait plus bouger…

- Sors de là, je sais que tu n’es pas mort !! cria le colonel.

Après un long moment sans réponse, Ace se remit une nouvelle fois debout et finit par sortir du trou causé par l’attaque de l’ancien du CP9…

- Quand vas-tu t’épuiser ? dit Ace. Tes coups sont toujours aussi violents…
- Quand tu seras mort !!
- Je ne crois pas non, désolé mais tu vas mourir avant !!

Le pirate se projeta sur son vis-à-vis et lui porta un petit coup du bout des pieds mais Ydraru l’évita sans peine et répliqua par un ‘Rankyaku’. Hélas pour lui, notre ami avait anticipé et était passé sur son côté droit. « Mouvement 4 : ‘Jet Reflection’ !! » Le revers de la main de Ace cogna le visage du colonel qui valsa à terre et la bourrasque qui suivait le coup partit en fumée après l’avoir heurté de plein fouet !!

Il se releva et fonça sur Ace, lequel bougea de deux mètres afin de l’esquiver et juste après que ce dernier était passé derrière lui, il se retourna aussitôt et… « Mouvement 6 : ‘Opening Bane’ !!! ». Les cinq doigts du pirate se plantèrent dans le dos de Ydraru. Ce dernier se mit à genoux et finit par tomber… Ace toussa énormément et son sang jaillissait de sa bouche. Il mit sa main à proximité de son menton et s’essuya le visage. Sa sueur dégoulinait tout le long de ses joues… Ace se retrouva à genoux car il était à bout de force. « Malédiction, pensa-t-il, le mouvement 6 était trop terrible… Mon corps n’a pas supporté !... Mais… ». Notre pirate vit avec une certaine horreur que son adversaire n’était toujours pas KO. Ydraru s’était retourné et était maintenant couché sur le dos. Il avait bien du mal à retrouver ses esprits… Toutefois, on pouvait clairement distinguer un large sourire resplendir sur son visage en sang.

- Tu ne cesses de m’étonner Portgas…

Comme Ace ne répondit pas, il continua :
- Je ne voulais pas l’utiliser car ma puissance serait trop grande ensuite… Mais, j’y suis maintenant contraint… Tu vas avoir le droit de voir la terreur de mon fruit du démon !!
- Quoi ? s’exclama Ace, surpris. Un fruit du démon ? Lequel est-ce ?
- Pourquoi en faire un mystère ? C’est un fruit du type Zoan mais… La force de combat que j’aurais après son utilisation sera tout simplement terrible… Tu vas mourir Portgas !!

Le pirate ne toucha pas un mot et sortit alors calmement de ses poches deux bandelettes qu’il s’enroula autour de ses bras et avant-bras afin de limiter la douleur causée par ses derniers assauts… Ydraru, quant à lui, se tenait déjà debout. L’ultime face-à-face se profilait alors…


Retour






  Connecté(s) : 21
  Livre d'or : 5305
  Total pages : 1870
  Total images : 7093
Comment avez-vous trouvé le passé secret de Sanji ?

Genial
Pas mal
Moyen
Nul

Jojo’s bizarre adventure-FR
TYPE-MOON France
El Nano Brokeur
X ^ Revenir en haut ^
X
X


A man's dream will never die !!
Site créé par ange bleu et Dark Sol
Copyright © 2003, 2017 - One Piece la volonté du D - Tous droits réservés
Copyright © One Piece - Eiichiro Oda
Version 3.1