Accueil | A Propos | Evénements | Liens | Forum | Livre d'or | Voie Maritime | Archives
phrase
Il faut toujours pardonner les mensonges des femmes - Sanji
Chapitre 885


Episodes 814
    > Prépublication
  > One Piece
  > Le Monde
  > Encyclopédie
  > Synopsis
  > Personnages
  > Résumés
  > Etudes
  > Animé Guide
  > Book Guide
  > OST Guide
  > Jeux Vidéo
  > Goodies
  > Névrose
  > Les 7 Enigmes
  > Batailles
  > Mini Aventures
  > Wanted
  > Pandaman
  > Navires
  > Fringues
  > Détails
  > Galeries
  > Fan Art
  > Fan Fic
  > Jeux
  > Quizz
  > Bureau
  > Avatars
  > Gifs Animés
  > Extra


Acestyle Présente

Portgas D Ace à l'assaut de Grandline


Cette histoire se situe trois années avant le début connu de One Piece et le départ de Luffy vers l'aventure.


Chapitre I | Chapitre II | Chapitre III | Chapitre IV | Chapitre V
Chapitre VI | Chapitre VII | Chapitre VIII | Chapitre IX | Chapitre X
Chapitre XI | Chapitre XII | Chapitre XIII | Interlude I | Chapitre XIV
Chapitre XV | Chapitre XVI | Chapitre XVII | Chapitre XVIII | Chapitre XIX


Chapitre XVI : La dernière attaque

L’air était tendu. Ace souffla et se remit en position de combat, il était enfin prêt à mettre un terme final à cette bataille qui n’avait que trop durée. Ydraru fixa Ace des yeux et dans un sourire, il entreprit sa transformation et utilisa le mode semi animal de son fruit du démon ! Un nuage de poussière se souleva alors et lorsque celui-ci s’évapora, on pouvait voir la nouvelle tête du colonel. Il était devenu un homme panthère ! Des oreilles animales lui avaient poussées sur la tête et son visage ressemblait maintenant plus à celui du prédateur qu’au sien. Des crocs lui étaient apparus en lieu et place de ses dents et cela lui donnait une expression de haine et de violence encore plus profonde. Sa taille avait également augmenté, il faisait dès lors environ deux mètres de long et des poils avaient fait leur apparition partout sur son corps. Ses mains s’étaient changées en griffes et enfin, une queue avait poussé. Il paraissait bien plus impressionnant qu’auparavant mais pourtant, le pirate n’était en rien troublé par cette métamorphose.

- Sous cette forme, ma force est multipliée et ma défense aussi par la même occasion… dit Ydraru.
Un petit silence suivit.
- Si tu as fini, on va pouvoir en terminer ici et maintenant, reprit Ace.
- En effet, conclut son interlocuteur dans un sourire.

Ydraru se rapprocha lentement de Ace mais ce dernier n’avait pas peur, si bien qu’il ne bougea pas d’un poil. Le colonel pointa alors son index et son ‘Shigan’ fusa en direction de son adversaire, lequel d’un mouvement souple et agile l’esquiva sans peine. Ace reposa le pied à terre et aussitôt, il lança une attaque mais son coup fut raté car Ydraru avait utilisé le ‘Soru’.

Notre jeune ami reprit une inspiration et chuchota : « Mouvement 6 : ‘Opening Bane’ ! ». Il frappa alors son vis-à-vis à l’aide de ses cinq doigts mais celui-ci murmura à son tour : « ‘Tekkai Perfect’ ! ». Il ne subit aucun dommage mais pensa : « Quel redoutable adversaire… Son attaque était tout simplement époustouflante mais pas assez pour moi, malheureusement pour lui… ». Quant à Ace, il était plongé dans son monde et était en pleine réflexion : « Vais-je devoir utiliser la technique que j’avais scellée et que je m’étais promis de ne pas la tenter tant qu’elle ne serait pas au point ?... Elle est très dangereuse pour moi car elle est dévastatrice mais je suis dans une situation délicate… ».

Il n’avait pas pu finir de mettre au point sa tactique d’attaque car Ydraru venait de lui lancer un très puissant ‘Rankyaku’. La bourrasque provoquée par l’attaque se dirigea vers lui mais d’un revers de la main, Ace écarta sans aucun problème le coup porté par son ennemi. Le jeune pirate venait d’utiliser son mouvement 4 : ‘Jet Reflection’ !!

- Tu es très fort, dit Ydraru. Tu arrives à repousser tous mes assauts… Mais avant de t’achever, laisse te raconter l’histoire du sixième style…

Ace eut un sourire et il pensa que s’il acceptait d’écouter son baratin, cela lui laisserait un peu de temps de repos afin que son corps reprenne son souffle en vu peut-être de pouvoir utiliser au moins une fois sa technique interdite.

- Vas-y, je t’écoute, répondit-il.

Le colonel esquissa un sourire mesquin et reprit alors :
- Très bien, alors écoutes attentivement. A l’origine le sixième style était une pure technique de combat, entièrement tournée vers l’offensive… Car pour le Cipher Pol n°9, il n’y avait qu’une et unique chose qui comptait, c’était de remplir à bien leurs missions en un temps record. Alors pour ce faire, il fallait une attaque très puissante, capable même de tuer un ennemi en une seule frappe. C’est pourquoi, le ‘Shigan’ fut mis au point par les plus grands maîtres du CP9. Le ‘Shigan’ est une technique qui permet de faire durcir l’index de la main gauche afin que celui-ci puisse être utilisé comme une balle de revolver…

Ace écoutait et reprenait en même temps son souffle. Il se demandait pourquoi son adversaire avait soudainement mis leur combat au second plan tout en prenant la parole pour lui raconter l’histoire de son style de combat… Mais qu’importe puisque de toute façon, il avait bien besoin de souffler un peu.

- Cependant, reprit Ydraru, le ‘Shigan’ est devenu rapidement insuffisant pour faire face à n’importe quel adversaire car certains étaient si rapides qu’ils évitaient le ‘Shigan’ sans grand peine. Dès lors, à quoi doit bien pouvoir servir une attaque si puissante soit-elle si elle est incapable de toucher l’ennemi ? Alors, les grands maîtres du CP9 ont commencé à élaborer une nouvelle technique qui portera finalement le nom de ‘Soru’. Un déplacement ultra rapide qui permet de rivaliser avec quiconque en terme de vitesse. Seulement, certains étaient toujours assez rapides pour suivre les mouvements du ‘Soru’ et le ‘Shigan’ ne pouvait toujours pas atteindre sa cible, c’est pourquoi, il fallait une attaque à distance… Le ‘Rankyaku’ avait cette fonction de pouvoir toucher l’adversaire où qu’il soit. Toutefois, les trois techniques mises au point jusqu’ici ne pouvaient servir qu’à l’attaque, à part peut-être le ‘Soru’. Alors pour vraiment pouvoir faire face à tous les types d’opposants, les combattants du CP9 ont perfectionné le ‘Tekkai’, une masse de fer qui ne laisse a priori passer aucune attaque mais… Des combats réels ont montré que le ‘Tekkai’ possédait des failles car une très grande force de frappe pouvait transpercer cette défense. Aussi, a-t-on élaboré une seconde forme de défense, elle s’appelle ‘Kami’. L’assouplissement du corps permet d’éviter toutes sortes d’attaques, dès lors, on ne craignait plus les grandes puissances et ces cinq techniques semblaient se suffirent à elles-mêmes mais il restait un dernier problème à régler. En effet, notre style de combat avait encore un défaut car une fois dans les airs, on ne pouvait plus utiliser le ‘Kami’ pour se protéger et le ‘Tekkai’ faisait toujours face à son problème… C’est la raison pour laquelle on a inventé le ‘Geppou’, les pas de lune, car on avait besoin de pouvoir se mouvoir partout, y compris dans les airs… Et ainsi fut créé le sixième style, l’ultime forme de combat, capable de battre n’importe qui…
- Très intéressant mais pourquoi m’avoir raconté tout ça… Tu m’as donné le temps qu’il me fallait pour faire reposer mon corps… Maintenant, si je le voulais, je pourrais utiliser une technique scellée qui risque de te faire très mal… Il réfléchit un instant et dit : Mais ne t’inquiètes pas, je ne l’utiliserai pas… Car je me suis promis de ne pas le faire tant que je ne la maîtriserais pas à cent pour cent… Mais mon corps a quand même récupéré suffisamment d’énergie pour que je puisse en finir avec toi !!
- Tu es très naïf, tu crois vraiment que je suis si gentil au point de dire tout ça juste pour ta gouverne et pour te faire reposer ? Non… Si je t’ai raconté tout ça, c’est parce que j’avais besoin de gagner du temps afin de concentrer toute l’énergie qui me reste pour te porter le coup final. Si toi aussi, tu as pu te ressourcer ainsi, tant mieux mais je pense que ma prochaine attaque te tuera… Car ce que je ne t’ai pas dit, c’est que le sixième style avait un autre défaut… Sa propre force de frappe ! Parce qu’effectivement, face à de redoutables ennemis, le ‘Shigan’ ou le ‘Rankyaku’ ne suffisent plus… Face à des adversaires comme toi, il faut quelque chose de plus monstrueux…
- Aaah, je comprends… Très bien, alors allons-y pour le dernier round !!

Ace se concentra à nouveau. Ydraru en fit de même. Le vent se leva une fois encore, soulevant la poussière du sol qui dansait maintenant dans le ciel. Tezuky, quant à lui, s’était évanoui derrière son rocher. La vue d’un tel combat l’avait épuisé… Du côté de la base navale de la Marine, il n’y avait plus de traces de Kamizuka. Ce dernier avait déserté les lieux…

Le pirate et le défenseur de la loi se jetèrent l’un sur l’autre pour la dernière attaque. Ydraru avait pris le soin de mettre en place son ‘Tekkai Perfect’. Une fois à la hauteur l’un de l’autre, chacun lança son ultime assaut !!

- Dernière technique du sixième style : ‘Tornado’ !! cria le colonel de la Marine.
- Mouvement 5 : ‘Aura Reflection’ puissance maximale !!! répondit Ace.

Les deux hommes s’entrechoquèrent avant qu’un épais rideau de lumière ne tombe sur la scène de la bataille décisive… Le choc fut extrêmement violent et un cratère s’était ouvert sous les pieds des deux adversaires ! Il n’y avait plus rien aux alentours, le silence avait repris son droit. Le bruit de la mer se faisait à nouveau entendre et un rayon de soleil illumina le théâtre du combat. Petit à petit, la poussière dégagée et la lumière disparaissaient… Finalement, la vue se dégagea enfin et on pouvait dès lors voir la conclusion de cette opposition titanesque…

Ydraru était en sang, tout le long du corps. Il avait gardé sa forme semi animale mais ne bougeait plus d’un pouce. Sa respiration semblait s’être arrêtée et ses yeux étaient vidés. Soudain, il tomba d’une traite sur le sol et resta allongé !! Il était enfin KO ! Le vainqueur était sans contestation possible Portgas D Ace ! Ce dernier regardait son adversaire et ne disait rien… Il essayait tant bien que mal de reprendre son souffle mais c’était dur. Il avait fait tellement d’effort pour battre un tel ennemi qu’il était à bout de lui-même… Tout à coup, Ace trébucha et s’écroula à son tour au sol… Il était inconscient.


Retour






  Connecté(s) : 31
  Livre d'or : 5305
  Total pages : 1870
  Total images : 7093
Comment avez-vous trouvé le passé secret de Sanji ?

Genial
Pas mal
Moyen
Nul

Jojo’s bizarre adventure-FR
TYPE-MOON France
El Nano Brokeur
X ^ Revenir en haut ^
X
X


A man's dream will never die !!
Site créé par ange bleu et Dark Sol
Copyright © 2003, 2017 - One Piece la volonté du D - Tous droits réservés
Copyright © One Piece - Eiichiro Oda
Version 3.1