Accueil | A Propos | Evénements | Liens | Forum | Livre d'or | Voie Maritime | Archives
phrase
L'île des snipers est dans vos cœurs - Sniper King
Chapitre 885


Episodes 814
    > Prépublication
  > One Piece
  > Le Monde
  > Encyclopédie
  > Synopsis
  > Personnages
  > Résumés
  > Etudes
  > Animé Guide
  > Book Guide
  > OST Guide
  > Jeux Vidéo
  > Goodies
  > Névrose
  > Les 7 Enigmes
  > Batailles
  > Mini Aventures
  > Wanted
  > Pandaman
  > Navires
  > Fringues
  > Détails
  > Galeries
  > Fan Art
  > Fan Fic
  > Jeux
  > Quizz
  > Bureau
  > Avatars
  > Gifs Animés
  > Extra


Acestyle Présente

Portgas D Ace à l'assaut de Grandline


Cette histoire se situe trois années avant le début connu de One Piece et le départ de Luffy vers l'aventure.


Chapitre I | Chapitre II | Chapitre III | Chapitre IV | Chapitre V
Chapitre VI | Chapitre VII | Chapitre VIII | Chapitre IX | Chapitre X
Chapitre XI | Chapitre XII | Chapitre XIII | Interlude I | Chapitre XIV
Chapitre XV | Chapitre XVI | Chapitre XVII | Chapitre XVIII | Chapitre XIX


Chapitre XIV : La puissance d’un ancien membre du CP9

- Je te réserve encore de bien belles surprises, dit Ydraru tout en rigolant. C’est ici que ta route s’arrête jeune pirate.
- Pas question ! répondit Ace. Mon but, c’est de trouver le One Piece alors il est inconcevable que je me fasse battre par toi !!
- Mmh… Le One Piece ? Voilà un rêve peu ordinaire. Mais cela montre que tu n’es pas n’importe qui, ceux qui croient en de tels rêves et qui ont de telles aspirations sont des hommes dangereux… Et cela me donne une autre raison de t’éliminer sur le champ !!...

Le colonel ferma les yeux et grâce au ‘Soru’, il se déplaça instantanément près de son opposant et il lança une attaque !!

- ‘Shigan’, murmura-t-il.

L’instant d’après, l’index de Ydraru s’était planté dans la chair du pirate qui tomba à terre.

- Kof, kof !... Qu’est ce que c’est que ça ?
- Ca… C’était le ‘Shigan’, une technique du sixième style mais encore, je n’ai pas mis toute la puissance que je peux développer dans mon coup alors… ‘Soru’ !!
- Ca commence à bien faire avec tes déplacements en tout cas, je vais te montrer… Quelque chose d’intéressant !... Il observa les déplacements de son adversaire et lorsqu’il jugea le moment opportun, il murmura : Mouvement 2 : ‘Shinku’ !...

Ace s’évapora dans la nature et réapparut derrière son adversaire qui était pourtant en train d’utiliser le ‘Soru’.

- Mouvement 3 : ‘Paume de fer’, puissance maximale !!
- Oh ? Il est rapide… ‘Kami’ !!...

Le colonel du QG de la Marine esquiva sans peine le coup de Ace, lequel dit :
- Pfiou !... Tu possède un bagage de techniques toutes plus bizarre les unes que les autres, qu’est ce que c’était ça ?
- Merci du compliment, ça… C’était le ‘Kami’, une technique pour assouplir le corps, ainsi on peut sans effort éviter toutes sortes d’attaques…
- Je vois…
- Mais, je dois t’avouer que tu m’impressionnes, tes techniques sont très intéressantes, tu as même réussi à suivre les déplacements générés par le ‘Soru’…
- Et… Je compte bien dépasser ta vitesse… Car si je ne peux que la suivre, jamais je n’arriverai à te toucher !!
- Ce que tu dis est tellement juste mais… Complètement infaisable !... ‘Pas de lune’ !

En un instant, il sauta en l’air et semblait être capable de marcher dans le vide, ce qui ne manqua pas de surprendre son opposant… Une fois au dessus de la tête de Ace, il repiqua à toutes vitesses sur lui. « ‘Tekkai Crash’ !! ». « Mouvement 2 : ‘Shinku’ ! ». Le pirate réussit à éviter de justesse l’assaut de son adversaire. Ce dernier s’était écrasé au sol, il se releva dans la seconde et lança aussitôt une nouvelle attaque :

- ‘Rankyaku’ !!

Il donna un coup de pied qui fendit l’air et se propagea en direction du pirate, lequel se protégea tant bien que mal mais il reçut tout de même de sévères dommages. Il était en sang et il fixa alors des yeux Ydraru :

- Toi !! cria-t-il.
- Ahahah !!... Enfin, tu commences à t’essouffler… Mais malheureusement pour toi, le sixième style est invincible !!

Ace reprit une inspiration et grâce à son mouvement 2, le ‘Shinku’, il fonça sur son vis-à-vis et une fois près de lui, il l’attaqua à l’aide de son mouvement 3, la ‘Paume de fer’ !! Surpris par la vitesse du pirate, Ydraru n’avait pas eu le temps de mettre en place sa masse de fer, le ‘Tekkai’, aussi reçut-il le coup de flein fouet !! L’instant d’après, il s’écroula au sol alors que Ace se tenait devant lui, hors d’haleine !

L’ancien membre du CP9 ne disait rien, il était toujours allongé et reprenait calmement sa respiration et ses esprits. Il dit alors :
- Pas mal !... Ton coup est comme je me l’étais imaginé… Sa force de frappe est inouïe tout simplement !! Une seconde d’inattention et voilà le résultat mais… Il se releva et poursuivit : malheureusement pour toi, ça n’a pas suffit à me mettre KO et désormais, tu n’auras plus aucune ouverture !!... ‘Soru’ !!

Il disparut et réapparut derrière Ace. « Rankyaku !! ». Le pirate fut projeté en l’air en raison de la violence du coup et alors qu’il était encore en train de voler, le colonel sauta à son tour et utilisa sa technique des ‘Pas de lune’ pour se rapprocher de son adversaire, une fois à sa hauteur… « ‘Shigan’ ! ». L’index du représentant de la loi perça une fois de plus la poitrine de notre jeune ami qui valsa à terre. Il avait de plus en plus de mal à se relever… Alors qu’il était encore à genoux, Ydraru se tenait déjà devant lui… Il lui asséna un très violent coup de pied dans le menton qui l’envoya encore plus au loin !!...

- Arrrgh… Aah… Aahh…

Ace avait de plus en plus de mal à reprendre sa respiration. Il se releva tant bien que mal et regarda son adversaire avec plus de force encore. Même s’il était mal en point, il n’était pas prêt à abandonner et encore à se faire battre !

- Bien, dit Ydraru, relèves toi autant que tu le pourras car je commence à peine à m’amuser et ça me gênerait de devoir te tuer si facilement alors que tu ne montres plus aucune résistance…
- Je te l’ai dit, rétorqua le pirate, de nous deux… C’est moi qui sortirai vainqueur de ce combat !!... Mouvement 2 : ‘Shinku’ !
- C’est inutile !! ‘Soru’ !...

Les deux ennemis avaient disparu dans la nature et seul le bruit de leurs déplacements nous était perceptible… Quand ils réapparurent, Ace venait de se prendre une autre attaque de plein fouet, cette fois ci il s’était pris un coup du revers de la main !!...

- Alors, c’est tout ? Finalement, je suis bien déçu, je te croyais meilleur que ça…
- Kof !...

Mais même s’il s’était pris un nombre incalculable de coups et qu’il était en sang, le pirate était poussé comme par une force inconnue et à chaque fois, il arrivait à se relever, quelque soit la nature de sa blessure !...

Ydraru se rua une nouvelle fois sur Ace et il le frappa à une vitesse folle ! Au total, le pirate venait de se faire mitrailler par quinze coups d’affilés !… « Mon Dieu, pensa-t-il, je commence à voir trouble… Qu’il est fort !!... ».

Tezuky était toujours caché derrière un rocher, il était glacé et tremblait de partout. Il n’avait sans doute jamais vu un homme aussi fort que le colonel et il se demandait ce que pouvait encore faire son nouvel ami. Et il craignait aussi pour sa propre vie car après s’être occupé du pirate, il viendrait certainement régler son compte à lui également… Tout ce que le voleur pouvait faire, c’était de prier pour Ace et de lui faire confiance…

Ce dernier se mit une nouvelle fois debout et son regard n’avait pas changé. Pas une once de peur n’y résidait, il avait toujours ces yeux qui montraient la force de ses convictions et la preuve de sa détermination. Ydraru le remarqua et dit :

- Terrible !... Tu es au seuil de la mort et le regard que tu portes ne change pas. Ton expression est grave et à aucun moment tu n’as peur. Je sais que tu ne reculeras pas… Puis comme pour lui-même, il murmura : Cet homme… Ce regard n’est pas celui d’un homme normal dont la vie est en danger… Il est dangereux !!...

Ydraru marcha dans sa direction et une fois à sa hauteur, il attrapa Ace et le souleva comme si de rien n’était.

- Ton chemin s’arrête là, fier pirate mais je me rappellerai de ton nom, Portgas D Ace !!...

L’index tendu, le colonel s’apprêtait à transpercer son jeune adversaire d’un ultime ‘Shigan’ mais cette fois ci, il visait le cou…


Retour






  Connecté(s) : 9
  Livre d'or : 5305
  Total pages : 1870
  Total images : 7093
Comment avez-vous trouvé le passé secret de Sanji ?

Genial
Pas mal
Moyen
Nul

Jojo’s bizarre adventure-FR
TYPE-MOON France
El Nano Brokeur
X ^ Revenir en haut ^
X
X


A man's dream will never die !!
Site créé par ange bleu et Dark Sol
Copyright © 2003, 2017 - One Piece la volonté du D - Tous droits réservés
Copyright © One Piece - Eiichiro Oda
Version 3.1