Accueil | A Propos | Evénements | Liens | Forum | Livre d'or | Voie Maritime | Archives
phrase
L'île des snipers est dans vos cœurs - Sniper King
Chapitre 885


Episodes 814
    > Prépublication
  > One Piece
  > Le Monde
  > Encyclopédie
  > Synopsis
  > Personnages
  > Résumés
  > Etudes
  > Animé Guide
  > Book Guide
  > OST Guide
  > Jeux Vidéo
  > Goodies
  > Névrose
  > Les 7 Enigmes
  > Batailles
  > Mini Aventures
  > Wanted
  > Pandaman
  > Navires
  > Fringues
  > Détails
  > Galeries
  > Fan Art
  > Fan Fic
  > Jeux
  > Quizz
  > Bureau
  > Avatars
  > Gifs Animés
  > Extra


Kuina Spirit Présente

Mystérieuse femme fatale!


Chapitre I | Chapitre II | Chapitre III | Chapitre IV | Chapitre V
Chapitre VI | Chapitre VII | Chapitre VIII | Chapitre IX | Chapitre X
Chapitre XI | Chapitre XII | Chapitre XIII | Chapitre XIV | Chapitre XV
Chapitre XVI | Chapitre XVII | Chapitre XVIII | Chapitre XIX | Chapitre XX
Chapitre XXI | Chapitre XXII | Chapitre XXIII | Chapitre XXIV | Chapitre XXV
Bonus


Attention ce chapitre bonus contient des éléments de spoil! Je préviens d'avance!


Chapitre Bonus !!!

Kuina Spirit à l’antenne ! Cette fois, vous allez devoir supporter mon sadisme en direct live, en pensant que vous allez lire un super bon chapitre... Sans savoir que j’allais être PRESENTE... Ca fera le meilleur chapitre^^

« N’importe quoi !!! » S’exclamèrent les pirates de l’équipage de Luffy.

Sans commentaire... Nous voici en direct de Water Seven, là où se dispute(nt) un match (deux groupes), pour le prochain membre d’équipage. Franky ou Pauly ? Car comme vous avez pu le constater dans ma fic, l’histoire se passe après Water Seven sur certains faits, mais j’ai préféré ne pas prendre de risque de faire apparaître l’un de ces deux nouveaux membres, car quand j’ai commencé, je ne connaissais que très peu Franky et Pauly, et le sujet de polémique que ces deux membres pouvaient soulever. Car en effet, maintenant, sur les forums One Piece, c’est l’une des discussions principales, une lutte sans merci entre les Paulistes et les Frankistes, à coup d’arguments tranchants, d’encouragements pour le membre préféré par les forumeurs. Nous allons interviewer ces deux charpentiers, interroger les Frankistes et les Paulistes, et l’équipage du Chapeau de Paille... J’ai derrière moi des forumeurs en super forme, qui sont sur le point de s’arracher les yeux.... Heureusement, les modéros et administrateurs veillent, même s’ils commencent à se taper entre eux...

« Casser du con, ça fait du bien...
- Et les soirées enflammées au casino, c’est mieux !!! Entendre le bruit de l’argent durement gagné dans les machines à sous...
- Tant que Robin reste dans l’équipage, tout va bien.
- Faut vraiment être con pour sortir en slip de bain et avec une veste hawaïenne !!!
- Wouah l’autre, eh !!! Tu vas pas me dire que t’es aussi sage que Pauly, sur le point de critiquer les minijupes !!! Bande de pervers !!! »

Et quand vient le pacifiste :

« Bah, les deux dans l’équipage, ça peut le faire, non ? »

... Paix à son âme...
(Toute ressemblance avec un fan de One Piece d’un quelconque site ne serait que pure coïncidence)
Laissons donc les fans s’entretuer (entre nous, je pense que Franky va entrer dans l’équipage... Oups, les Paulistes me regardent...) et allons interroger les deux personnes dont il est question. Voici Franky et Pauly !!!... Tiens, les forumeurs se sont calmés, et commencent à se prosterner o.O Voyons le profil de ces deux hommes (si Franky rentre dans la catégorie humaine...)

« Pauly, trentenaire, charpentier à Water Seven. Ma technique de combat est principalement basée sur la manipulation des cordes, et quelques coups de poings bien placés de temps à autre. »

« Franky, J’vous dirais pas mon âge, c’est quoi cette question ??? Roi caché de Water Seven, patron de la Franky Family, charpentier à mes heures. Pas de style de combat en particulier, tant qu’on me laisse casser du con en paix... »

Vos présentations plus précises ? Trait de caractère particulier ? Un bonjour à passer à quelqu’un ? Votre utilité dans un équipage ?

(Franky) : « Beau gosse, musclé, couteau suisse multi usage... ??? EH !!! C’est quoi ce texte pourri ??? JE SENS QU’IL Y EN A QUI POURRONT PLUS PARLER SANS PASSER PAR UN INTERPRETE !!! »

(Pauly) : « Intelligent, sérieux, calme, perfectionniste et voleur... euh, emprunteur d’argent... Rembourse toujours mes dettes. (voit les Square Sisters) C’EST QUOI CET ACCOUTREMENT ??? ALLEZ APPRENDRE A VOUS RHABILLER, ON EST FILME, M*RDE !!! »

(Franky) : « Je suis le sponsor officiel des boissons gazeuses Coca. Dans un équipage de mouflets comme celui de cet abruti congénital de Chapeau de Paille, mon utilité, c’est arracher les dents de sagesse sans anesthésie générale, même les autres dents si ils me font chier à hurler pendant l’opération. »

(Pauly) : « Je serais certainement comme un second pour le capitaine, s’il est pas trop con, et pas fauché. Vous savez, j’ai une image de marque à préserver, et si j’ai pas d’argent pour me racheter une boite de cigare et de la laque, je crois que je ne supporterai pas. Et puis, j’adore le bruit des piécettes dans ma poche... Plus j’en ai, mieux je vais. »

(Franky) : « Je vais à présent dédicacer une petite chanson à ma Family, et à tous ceux qui ont du cœur, qui aiment les bateaux, à Tom San, aux pauvres cons sympas malgré tout... C’est une chanson parlant de ses pauvres abrutis, qui ne sont bons qu’à fuir et à hurler à plein poumon sans raison valable, ou qui font du mal à mes Brothers...
(sort sa guitare)
Casser, c’est c’qu’il y a d’plus beau,
Broyer, et briser les os,
Vous cramer, et vous j’ter à l’eau,
Casser, c’est c’qu’il y a d’plus beau...

BOUHOUHOUHOU !!! (prend un mouchoir) J’espère qu’elle vous a plu, mes frères. J’ai eu cette idée après avoir eu envie de bousiller ces cons du CP9. »

(Pauly) : « Je salue bien bas Iceburg Sama, et je remercie Kalifa de m’avoir enfin donner une raison pour lui faire payer d’avoir mis exprès des minis jupes pour me faire chier... Je passe le bonjour aux charpentiers de Water Seven, sauf à ceux qui se reconnaîtront, et à qui j’ai envie de vraiment casser la gueule. »

(Franky) : « A côté de mon utilité de stoma-trucmachin, ceux qui arrachent les dents, je peux aider à réparer la casse, et même faire un bateau neuf, avec canon à rayon gamma intégré, doté de canons à missiles nucléaires à tête chercheuse, qui iront tous exploser dans la gueule de SpanTruc. Je peux même, à défaut de la réparer, faire de la casse. Si vous me cherchez, vous pourrez rentrer sans problème dans une bouteille de soda vide... »

(Pauly) : « Si votre bourse est trop lourde, et que vous ne savez pas comment dépenser votre argent, je peux vous conseiller. Je sais très bien tenir les cordons d’une bourse, et gérer les comptes... Je suis un peu comme une banque vivante. (un fan pose une question) ... Oui, jusqu’à calquer sur les taux d’intérêts... C’est pour ça que des créanciers me poursuivent sans cesse, en espérant découvrir mon secret pour aussi bien tenir mes comptes... »

Nous vous remercions messieurs, pour cette présentation plus que détaillée. Maintenant, nous allons interroger les Mugiwara Pirates afin de savoir, pour chacun d’eux, où vont les préférences. La parole est à vous !

(Monkey D. Luffy) : « SUGOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIII !!! (note : super) Moi, je veux un charpentier, et un musicien !!! »

Vous avez donc une préférence pour Franky ?

(Monkey D. Luffy) : « S’il n’avait pas fait du mal à Pipo, je l’aurais pris sans problème... Mais... (yeux en forme d’étoile) Il a des trucs qui sortent de partout dans son corps ! ET IL A UN FRIGO POUR GARDER MA VIANDE AU FRAIS !!! »

Et concernant Pauly ?

(Monkey D. Luffy) : « Il a l’air cool, lui aussi ! Mais il a pas la fonction lance flamme pour griller mon rôti, après l’avoir sorti du frigo. »

(Franky) : « DUCON !!! Tu me prends pour un ensemble complet de cuisine ??? VAIS TE PETER LA GUEULE, IL VA PAS Y AVOIR QUE TON ROTI DE GRILLE !!! »

... Merci, Luffy. Zorro ?

(Zorro) : « zzzzzZZZZzzzZZZZzzzZZZZzzz... »

... Zorrinouchet, on tourne... Ah !!! Tu veux le baiser de ta charmante princesse admiratrice, c’est ça, Mamour ???^^

(Zorro) : « ZzzzZZz.. HEIN ???... Euh... Tant qu’ils font pas chier pendant mes siestes... Je crois que Pauly serait moins bruyant que l’autre machine. »

D’accord, dors mon Zorrinouchet... Nami ???

(Nami) : « Personne. »

Pourquoi ?

(Nami) : « Je tiens à mes Berrys, moi !!! Soit on va me les voler, soit ça va servir à réparer les dégâts causés par l’autre. »

(Pauly et Franky) : « EHHHHHHHHHHHHHH !!! »

C’est une bonne raison en effet... Pipo ?

(Pipo) : « Je n’engage dans mon équipage, que les plus courageux marins, prêts à risquer leur vie pour leur grand et dévoué Capitaine, moi. Si l’un d’eux me jure fidélité, en dépit du danger, se prête garant à me sauver au péril de sa vie, alors... »

(Pauly et Franky) : « Alors là tu rêves !!! »

(Pipo) : « ... Aucun des deux. »

Sandy ?

(Sandy) : « ... J’engage une belle ingénieur naval, pas deux ploucs, rustres, qui pètent en guise d’attaque, ou qui critiquent les magnifiques tenues de Nami San... »

Merci... Chopper ?

(Chopper) : « QUOI, Sale humaine ???... Je suis filmé ??? Sérieux ??? Je passe à la télé ??? (se cache derrière Pipo, ne cachant que son chapeau, tout intimidé) FOUTEZ LE CAMP, SALES HUMAINS !!! »

Merci, Chopper... Voilà une argumentation digne de ce nom... Nico Robin ?

(Robin) : « J’ai déjà à réfléchir sur ma décision personnelle de revenir auprès de Luffy ou non. »

Et Opale, nouvelle membre de ma sublime fan fiction ?

(Opale) : « ... C’est quoi, ces ballons de baudruche à tes chevilles ?... Je n’ai pas à me prononcer, puisque, logiquement, je suis engagée bien après Water Seven. Et je ne suis pas capitaine de l’équipage, ni de l’histoire. »

Merci à vous tous, pour avoir répondu à notre interview. En effet, ce n’est pas à nous de décider de qui viendra dans l’équipage, mais la plume est bien entre les mains d’Eiichiro Oda, maître incontesté de son œuvre. D’ailleurs, voici en direct live, pour nous, et pour vous tous, Eiichiro Oda !!!

(Eiichiro Oda) : « konnichi wa. »

Qui sera donc le prochain membre de l’équipage, à Water Seven ?

(Eiichiro Oda) : « Hmmmmm... Watashi... hum... (Baragouinage en Japonais, où on entend les noms de Franky et Pauly, et d’autres noms de Water Seven, et tout le reste incompréhensible, pour ceux qui ne font pas japonais).... OK ?»

Yes yes, it’s OK... Merci beaucoup, Monsieur Oda, pour cette réponse, ma foi claire pour tout le monde... Arigato gozaimasu... Notre édition spéciale « Chapitre Bonus » se conclut donc, au milieu de la foule qui à présent hurle les noms de Franky et Pauly. C’était Kuina Spirit à l’antenne ! Escargaméra, coupé !


Retour






  Connecté(s) : 17
  Livre d'or : 5305
  Total pages : 1870
  Total images : 7093
Comment avez-vous trouvé le passé secret de Sanji ?

Genial
Pas mal
Moyen
Nul

Jojo’s bizarre adventure-FR
TYPE-MOON France
El Nano Brokeur
X ^ Revenir en haut ^
X
X


A man's dream will never die !!
Site créé par ange bleu et Dark Sol
Copyright © 2003, 2017 - One Piece la volonté du D - Tous droits réservés
Copyright © One Piece - Eiichiro Oda
Version 3.1