Bon, pour les séries, ça va être plus simple, vu que le choix est restreint et que j'ai plus participé dessus^^
Séries
Cinquième: L’Hôpital et ses Fantômes (Riget)
Après l'avoir présenter, TTC m'a vraiment donné envie de découvrir la série, mais j'n'ai jamais pû la dénicher, dommage...
Quatrième: Dr [H]ouse (MDL)
J'aime bien la série, mais c'est surtout la présentation individualiste qui m'a séduite, plutôt original comme procédé, mais aussi pertinent^^
Troisième: Dexter, AJT
Bien que j'adore la série, elle n'est seulement troisième parce qu'on aura été peu sur le topic, pour théoriser et tout et tout, donc ça a moins de piquant.
Deuxième: Heroes Spoilers - Saison 1 (Diffusion aux USA), Eru
Par semaine, une dizaine de geek qui postent des romans pour donner leurs impressions sur l'épisode de la semaine, c'est franchement sympa. On aura refait le monde de Heroes là dedans^^
Premier: Lost Spoilers - Saison 3 (Diffusion aux USA), Eru
On sera passé du rire au larme dans celui là, on aura été peu certes, mais bon, entre Eru qui rit jaune, leolio qui descend la série et seleniel qui fait des passages remarqués, je crois que j'en garderais un bon souvenir^^
Maintenant, bien plus dur pour les films, vu la pléthore qu'il y a en compétition et le nombre de topic que je ne connais pas (votez Pixar! :P)
Films:
Cinquième: Requiem for a dream TTC
Penser à poster dedans un jour, quand je me serais remis du choc du visionnage du film^^
Quatrième: KING KONG, skyalex (en fait collégial)
J'étais pas encore sur le forum à cette époque, mais je me suis fait plaisir lorsque j'ai relu le débat entre Nator et Seleniel avec des posts reprenant citation par citation ce qu'avait dit l'autre. Du bon gros débat qui fait plaisir^^
Troisième: El Laberinto Del Fauno : Habreis de pasar tres pruebas..., Namienator
On y a peu participé, c'est le seul point dommage, mais ayant aimé le film en lui même, je me permet de le mettre dans le classement.
Deuxième: The Rocky Horror Picture Show, SSof
Une vidéo montrée par Liloo m'a suffit à vouloir voir à tout prix cette comédie musicale qui est déjantée. J'attends encore de la trouver >__>"
Premier Pirates of the Caribbean: At worlds end (collegial)
Autant je n'ai pas aimé ce film Grand-Public-et-pour-la-cohérence-dans-ta-face, autant connaitre les avis divergents de tout le monde aura été quelque chose que j'ai vraiment apprécié.
|